Jump to content

Pivot Pegz, Vos Commantaires?


racerdude413

Recommended Posts

J'en ai vendus plusieurs sets a la job et c'est pas mal toujours le même constat .... très étrange au début ,mais après une courte adaptation les gars disent qu'ils ne s'en passerais plus .... j'en ai vendus a tjsdakar et Kulbute sur le forum entre autre ... Peut être qu'il pourrais te donner leurs impressions .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi J'ai rider ceux sur le KLR à Clarence et c'est la bombe!

 

En passant si quelqu'un en a usagé pour un KLR 2005, je suis preneur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté une paire cet hiver pour ma GS, j'ai hâte des essayer. Je me suis fié aux commentaires lu sur RidAventure pour me faire une idée parce qu'elles sont chères les pédales! J'ai bien confiance que çe sera un plus pour ma moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends les miens d'une semaine à l'autre....commandé en novembre....B/O jusqu'à cette semaine......j'ai réinstallé ceux d'origine pour la ride de la "dérogation" en fin de semaine :wink: :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme disait le gros minet... J'en ai et je ne m'en passerais plus...

 

T’es toujours en plein contrôle. Tes pieds sont toujours en plein contact avec les pegs, que tu sois debout, ou assis, avec ton poids en arrière ou en avant...

 

J'aime!

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='jflecours' timestamp='1362793844' post='250417']

Y'é pas à vendre ce KLR là?[/b]

QUOI !!! zsurprise NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! Jamais vous entendez, JAMAIS!!!!! Cette KLR est l'arme ultime du hors-route. Elle a été conçu en mon sein tel la vierge Marie avec son Jésus. Je l'ai fait renaitre de ses cendres. em1100

 

En plus mes pivot pegs, ça vaut d'l'or!!!!

 

Oui, les pivots pegs sont un bel investissement. Avant, mes pegs étaient d'origine avec le petit caoutchouc laid dessus. Sur la route le gros confort mais dans la bouette, une vraie plaie.

 

Puis les pivots pegs ont changés la façon de conduire et ont augmenté mon sentiment de sécurité. Les pieds restent à plats sur le peg. Pis avec les dents pointues, pas de danger de partir de là.

 

Et comme ça bouge, ben le pied est toujours en contact à plat.

 

Moi, je m'en passerais plus.

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

QUOI !!! zsurprise NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! Jamais vous entendez, JAMAIS!!!!! Cette KLR est l'arme ultime du hors-route. Elle a été conçu en mon sein tel la vierge Marie avec son Jésus. Je l'ai fait renaitre de ses cendres. em1100

 

 

12branche13 m'a personnellement avisé qu'il avait vu la lumière et qu'il soumettrait finalement le peuple abitibien du haut de sa rutilante monture rouge/rose...

 

Tout doux Clarence, tout doux... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12branche13 m'a personnellement avisé qu'il avait vu la lumière et qu'il soumettrait finalement le peuple abitibien du haut de sa rutilante monture rouge/rose...

 

Tout doux Clarence, tout doux... :wink:

 

M'a t'en faire moi rose.... zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au début c'est fucké car quand ton poid part par en avant et que tu freine, tu ne peux pas te retenir par les pegs et ca freine en sale...hum bizzard, pas sur que vous aller comprendre sans les avoir essayer... hahaha...

 

Sérieux une fois habitué, sois quelque heures de testage, c'est tout simplement merveilleux... Un confort en tout temps... Je le recommende, et je me seconde....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

 

moi j ai foutu ca sur mon tiger et laisse moi dire que ca ajoute de beaucoup au confort de la bête , j ai tellement aimer que je viens d aller aujourd hui meme chercher ceux que j avais commander pour mettre sur mon Scrambler , il me restera seulement qu'en en metre sur mon ST90 ;o)

 

Alors conclusion vas y n'hesite pas Cour Forest Cour

 

ca vaut l'achat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends les miens d'une semaine à l'autre....commandé en novembre....B/O jusqu'à cette semaine......j'ai réinstallé ceux d'origine pour la ride de la "dérogation" en fin de semaine ;-)/> ;-)/>

 

J'ai commandés les miens dimanche chez Dual Sport Plus, il vient d'en recevoir aujourd'hui, livraison d'ici vendredi :)

http://www.dualsportplus.com/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me donner la longueur des mk3 pour GSA? Leur site donne une largeur de 60mm qui me va, mais je voudrais m'assurer qu'ils aont aussi plus longs que mes pegs de GSA :-$

 

Merci

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J en ai sur mon hp2. bizarre au début et aussi en début de saison mais on s y fait.

Pas sr que c est essentiel sur le hp2 car les pegs d origine aussi large et grip aussi bien. Par contre sr un 1150 par exemple, des pivot pegs seraient un must car ceux d origine sont à chier (super mince)

 

Je m en etais acheté sous recommandation d un ex champion motocross qui ne jure que par ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...
Voilà 2 minutes, MonteCristo said:

Mais au prix que je paie, je veux ce que j'ai commandé...

Et au prix des Pivot Pegz, c’est comme agrandir le trou deux fois... 😊

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 hours, Onip said:

Ça s’agrandit un trou... je sais que tu le sais...

Il semblerait que j'ai la pin 25% plus grosse que ce à quoi ils sont habitués. 😜 Selon eux, ils n'ont jamais vu une si grosse pin sur un Tiger 955i.

Super service à la clientèle, ils m'offrent de me renvoyer la pièce avec un trou du bon diamètre ou m'offrent un remboursement de 50$ (us?) si je fais agrandir le trou moi-même.  La solution la plus rapide serait de le faire ici, donc probablement celle que je vais prévilégier question d'avoir mes pegz à temps pour la Classique qui risque d'être vaseuse. 

Je vais aller me chercher une bonne mèche, parce que c'est du solide ces pegs là...

Édité par MonteCristo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 hours, MonteCristo said:

Il semblerait que j'ai la pin 25% plus grosse que ce à quoi ils sont habitués. 😜 Selon eux, ils n'ont jamais vu une si grosse pin sur un Tiger 955i.

Super service à la clientèle, ils m'offrent de me renvoyer la pièce avec un trou du bon diamètre ou m'offrent un remboursement de 50$ (us?) si je fais agrandir le trou moi-même.  La solution la plus rapide serait de le faire ici, donc probablement celle que je vais prévilégier question d'avoir mes pegz à temps pour la Classique qui risque d'être vaseuse. 

Je vais aller me chercher une bonne mèche, parce que c'est du solide ces pegs là...

J’ai une press-drill et des mèches...  passe par chez moi

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 hours, MonteCristo said:

Il semblerait que j'ai la pin 25% plus grosse que ce à quoi ils sont habitués. 😜 Selon eux, ils n'ont jamais vu une si grosse pin sur un Tiger 955i.

Super service à la clientèle, ils m'offrent de me renvoyer la pièce avec un trou du bon diamètre ou m'offrent un remboursement de 50$ (us?) si je fais agrandir le trou moi-même.  La solution la plus rapide serait de le faire ici, donc probablement celle que je vais prévilégier question d'avoir mes pegz à temps pour la Classique qui risque d'être vaseuse. 

Je vais aller me chercher une bonne mèche, parce que c'est du solide ces pegs là...

Ça peut être un remboursement de 50$aus

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.