Jump to content

Nouveau Pneus Metzeler Karoo 3


adventure

Recommended Posts

oui j'ai mi full karoo3

 

Et je n'ai rien à dire contre le pneu sauf qu'il est bruyant!

 

Et à la ridatonneau j'avais un bon feeling avec les pneus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis tres satisfait des miens jusqu'à date , 1500 km et pas d'usure apparente , ca reste un pneu de compromis , il peut se montrer instable a haute vitesse en sortie de courbe dans le sable , si vous etes agressif en hors route ce pneu n'est pas pour vous , mais si ca vous dérange pas de ralentir en terrain moue et glissant et d'ajuster votre vitesse aux conditions , ce pneu va vous emmener n'importe ou , et mieux que le heidennau

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

pour moi, je trouve que c'est le meilleur compromis route/hors route.

Il adhère bien sur le bitume, qu'il soit mouillé ou non. Il est un peu bruyant, mas ça je me dérange pas.

Pour la gravelle, il fait très bien ce qu'il doit faire. Pour le nombre de kilomètres, je ne le sais pas encore, car je suis sur le premier set sur la Stelvio. Mais sur le Vstrom c'était autour de 10 000 km pour l'arrière.

je ne sais pas encore le kilométrage que je vais faire avec la Guzzi chaussé sur des Karoo 3, mais je sais que ce sera signifiquement moins qu'avec la VStrom...

 

Peut-être 6500/7000 km...

 

La Guzzi est beaucoup plus puissante et pesante... Je ne pensais pas que ça se ferait autant sentir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été dernier j'ai mis un set de karoo après 1500 le pneus arrière m'a lâcher aucune garantie et j'ai mis un heideneau. J'ai toujours celui a l'avant et je suis à 10 000 km de fait. Il va bien dans toutes les situation je ne suis pas un morale agressif sur la poigne des gas donc j'imagine que ça dois aider. À regarder sont usure actuel je dirais que je suis encore bon pour un 10 000 km de plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été dernier j'ai mis un set de karoo après 1500 le pneus arrière m'a lâcher aucune garantie et j'ai mis un heideneau. J'ai toujours celui a l'avant et je suis à 10 000 km de fait. Il va bien dans toutes les situation je ne suis pas un morale agressif sur la poigne des gas donc j'imagine que ça dois aider. À regarder sont usure actuel je dirais que je suis encore bon pour un 10 000 km de plus

 

comment il t'a lâché ton karoo 3 arrière?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ses fissure sur le côté juste en haiut de la semelle ce qui a résulte ennemi semelle qui ses de laminé à 120 km heures par le temps que je m'en rende compte la moto c'est mis à valse. Je me suis colle sur le bord de la route pour constater les dommages! J'ai roule 300 mètre au rythme du moteur pour sortir de l'autoroute pour ne pas pas me faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ses fissure sur le côté juste en haiut de la semelle ce qui a résulte ennemi semelle qui ses de laminé à 120 km heures par le temps que je m'en rende compte la moto c'est mis à valse. Je me suis colle sur le bord de la route pour constater les dommages! J'ai roule 300 mètre au rythme du moteur pour sortir de l'autoroute pour ne pas pas me faire tuer. Le pneu à déjanté il n'a même pas été en mesure de supporter le poids de la moto le temps de me trouver un endroit sécuritaire. Parts Canada ne m'ont donne aucune garantie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.