Jump to content

Les stickers 'RidAventure.ca' juste pour vous!


vhe

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
voir le premier post pour ce qu'il reste zi_have_no_idea zrockn

 

salut billie je voudrais des stickers si c'est encore possible je peux me déplacer pour aller les chercher

 

1 logo rouge

2 noire lustré grand ridaventure

2 blanc réfléchissant grand ridaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me reste que 1 GRAND RidAventure réfléchissant... Donc:

 

1 logo rouge

2 noire lustré grand ridaventure

1 blanc réfléchissant grand ridaventure

 

confirme-moi si c'est OK si il y en a juste 1 réfléchissant...

 

Tu pourras m'envoyer en MP ton adresse et ton adresse couriel de paypal pour que je t'evoie une facture par paypal et les stickers par la poste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que mes 2 réfléchissants et 2 oranges sont mis de côté ?

 

runwolf doit les chercher encore big_smile car il y en a plus des logos orange... Je suis confiante qu'il va les retrouver hein runwolf big_smilezi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut billie...

je te prendrais 2 logo et 2 gros Ridaventure

 

ainsi que 2 petit ".ca"

 

Tout dans le blanc réfléchissant...

 

tu peut tu m'amener ça à la ridabytor?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je voudrais 1 logo noir et 1 paire de petit aussi dans le noir svp.

 

si tu vas toujours a la Ride Lanaudiere Réserve mastigouche ,je serais a votre depart , alors si tu peut me les emmener ???

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aimerais bien

2x 2 RidAventure.ca collants en blanc reflechissant.

 

Billie, je vais rammasser bientot mes autres petits affaires perdues, peux tu les ajouter s'il t'en restent? On va se coordonner... merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Los il ne reste plus de réfléchissant zi_have_no_idea Mais je te montrerai ce qui me reste quand tu viendras chercher tes affaires.

 

 

 

 

Pour les achats SVP vérifier le PREMIER POST à la page 1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous désirez des auto-collants de ridAventure par la poste (donc en payant par paypall) dépechez-vous de passer votre commande car je quitte le 17 juillet et je reviens à la mi-aout.

 

Durant mon voyage les auto-collants seront entre les mains soit de runwolf ou de stou et seront disponible par paiement cash et livraison en personne si vous faites des rencontres nomades lors de mon absence em1100em4200

 

Voir le premeir post pour faire votre choix.

 

Merci

 

zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Premièrement on aimerait te souhaiter la bienvenue sur RidAventure, il est évident qu'il faut que je te dise: Yé Grand Temps que tu 'post' pourqu'on apprenne à te connaitre... Trop facile je le sais comme jeu de moto mais tu dois t'y attendre tout de même em3600

 

Deuxiemement, on a demander à notre fournisseur officielle notre ami Stou, de préparer une autre 'batch' dès qu'il aura le temps et dès qu'elle sera fini je vais vous en faire part c'est certain! big_smile

 

Troisiement, très joli ton avatar.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS QUELQU UN PEUX ME RAMENER DES STICKERS RIDAVENTURE CHEZ LAVALMOTO

 

MERCI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Voilà, la mise à jour des auto-collants à été fait dans le premier post.

 

Veuillez me passer vos commandes par MP SVP. Suivre la procédure qui est inscrit dans le premier post.

 

 

 

 

Encore milles merci à Stou qui prends de son précieux temps pour nous permette d'habiller nos monture aux couleurs de RidAventure em4000

 

 

 

Sachez que les prochaines ventes seront directement versé dans la petite caisse et les profits seront utilisés pour amélioré notre forum et payer le serveur...

 

MERCI à tous ceux qui ont déjà acheté leurs stickers et à tous ceux qui le feront em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SVP veuillez vérifiez sur le premier post ce qu'il reste avant de passer votre commande... et voici la procédure... Veuillez noter les frais de 1$ dans le #02...

 

 

 

Donnez-moi votre adresse e-mail paypal, votre adresse et votre commande par messagerie personelle (MP).

 

Vous n'avez pas de compte paypal? Pas de panique! Vous me fournissez votre adresse e-mail et paypal vous envoie une facture avec la procédure TRÈS SIMPLE et SÉCURITAIRE à suivre.

 

1-Nous avons trouvé une formule facile, si vous achetez pour + de 20$ nous vous envoyons une petites facture par paypal et on paye le timbre pour vous!

 

2-Vous désirez passer une commande mais elle est - de 20$? Vous êtes pressez et vous voulez qu'on vous l'envoie par courrier tout de même? Pas de trouble, il y aura un léger supplément de 1$ sur votre facture paypal pour payer le timbre et l'enveloppe.

 

3-Vous ne voulez pas payer par paypal? Vous ne voulez pas qu'on vous l'envoie par la poste?... il y a une solution, vous pouvez attendre patiemment une rencontre nomade ou une activité pour acheter vos stickers.

 

....

 

Alors pour votre commande vous devez spécifiez:

 

si c'est le RidAventure petit ou grand et la couleur désirée.

 

si c'est le logo et la couleur désirée.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Avec les 20 nouvelles montures du mois de février ca va prendre beaucoup de stickers RidAventure em0900 , la liste est mise-à-jour sur le premier post du thread, j'attends vos commandes, dépêchez-vous je quitte à la mi-mars zrockn_rollzsighthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie,

 

Tu peux me mettre en NOIR LUSTRÉ, 1 Grand RidAventure et les 2 derniers Petit Ridaventure de côté?

 

Miciiiiii

 

ps: on fait comment pour le paiement? quand on se voit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Oui, la procedure est dans le premier post du thread. Soit que tu te depeche avant que touring31 quitte pour l'europe (tu as quelques jours devant toi zi_have_no_idea ) ou soit que tu attends mon retour a la mi juillet.

 

Désolée pour les inconvenients...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

À mon tour de passer ma commande:

 

1x petit noir lustré

1x logo noir lustré

 

Livraison en moto à la RidaLfuret! (Stou ou Runwolf) zsurprise

 

J'ai mis la même commande aussi dans le sujet de la RidaLfuret.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.