Jump to content

Les stickers 'RidAventure.ca' juste pour vous!


vhe

Recommended Posts

C'est drole stou ,quand je regarde les photos de la zézette a ma blonde ça ressemble au deuxième choix ... de toute façon quelqu'un qui se mêle de ses affaires verra pas la différence em3600zembarrassed C'est possible le gros logo ?

 

Pour le casque ....tu peut me faire un estimer si je t'envois mon design par MP ? Depuis le temps que je veux en faire faire un ...autant l'envoyer a un Ridaventurier !!! zembarrassedem0200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosminet, le plus gros que je peux faire sur ma petite découpeuse c'est environs un peu plus de 8", ce qui donne à peu près 14" de long par 8" de haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non comme je te disais, en gardant les proportion du logo, si il est 8" de haut, ça donne environs 14" de long. Il est plus long que haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc 3 sticker swingarm vert et 1 logo 8x14 réfléchissant. Va falloir que je check pour le prix du 8x14 réfléchissant et te revenir en MP la dessus. Pour le casque, regarde des MP je ne veux pas polluer le sujet des stickers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut! eh bien moi je voudrais 2xpetits blancs, 2 gros noir, et pour le reste j'en veux pour 25$ peut tu faire un mélange? noir, blanc réfléchissant et orange! je suis pas difficile la dessus!! merci! et pour payer ca fonctionne comment?

 

 

 

Donnez-moi votre adresse e-mail paypal (l'adresse e-mail qui vous identifie quand vous vous 'logguez' sur paypal), votre adresse et votre commande par messagerie personelle (MP).

 

Vous n'avez pas de compte paypal? Pas de panique! Vous me fournissez votre adresse e-mail et paypal vous envoie une facture avec la procédure TRÈS SIMPLE et SÉCURITAIRE à suivre.

 

1-Nous avons trouvé une formule facile, si vous achetez pour + de 20$ nous vous envoyons une petites facture par paypal et on paye le timbre pour vous!

 

2-Vous désirez passer une commande mais elle est - de 20$? Vous êtes pressez et vous voulez qu'on vous l'envoie par courrier tout de même? Pas de trouble, il y aura un léger supplément de 1$ sur votre facture paypal pour payer le timbre et l'enveloppe.

 

3-Vous ne voulez pas payer par paypal? Vous ne voulez pas qu'on vous l'envoie par la poste?... il y a une solution, vous pouvez attendre patiemment une rencontre nomade ou une activité pour acheter vos stickers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut! eh bien moi je voudrais 2xpetits blancs, 2 gros noir, et pour le reste j'en veux pour 25$ peut tu faire un mélange? noir, blanc réfléchissant et orange! je suis pas difficile la dessus!! merci! et pour payer ca fonctionne comment?

 

 

 

Donnez-moi votre adresse e-mail paypal (l'adresse e-mail qui vous identifie quand vous vous 'logguez' sur paypal), votre adresse et votre commande par messagerie personelle (MP).

 

Vous n'avez pas de compte paypal? Pas de panique! Vous me fournissez votre adresse e-mail et paypal vous envoie une facture avec la procédure TRÈS SIMPLE et SÉCURITAIRE à suivre.

 

1-Nous avons trouvé une formule facile, si vous achetez pour + de 20$ nous vous envoyons une petites facture par paypal et on paye le timbre pour vous!

 

2-Vous désirez passer une commande mais elle est - de 20$? Vous êtes pressez et vous voulez qu'on vous l'envoie par courrier tout de même? Pas de trouble, il y aura un léger supplément de 1$ sur votre facture paypal pour payer le timbre et l'enveloppe.

 

3-Vous ne voulez pas payer par paypal? Vous ne voulez pas qu'on vous l'envoie par la poste?... il y a une solution, vous pouvez attendre patiemment une rencontre nomade ou une activité pour acheter vos stickers.

salut! j'ai pas eu de nouvelles est ce que ca fonctionne? il manque tu des infos de ma part? merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Grosminet, le plus gros que je peux faire sur ma petite découpeuse c'est environs un peu plus de 8", ce qui donne à peu près 14" de long par 8" de haut.

J'en prendrais deux en noir pour mes valises de 1200GSA. Est-ce possible, réalisable ou simplement hors de propos?

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi je prendrais 2 petits rouge pour la moto et un gros BLanc pour ma voiture!

 

Je pexu payer par paypal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour Billie

 

voici la modification selon dispo.

 

 

je voudrais :

 

2 grand noir brillant

2 grand argent

1 logo noir brillant

1 logo argent

 

je paie par paypal.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je suis certaine que quelqu'un m'a envoyé un MP me signifiant qu'il désirait des stickers ridaventure et réavoir un sticker MTA car il l'avait perdu suite à une chute. Ce MP est rentré durant mes vacances et il me semble que je n'ai pas répondu à cette personne em4500 et je ne trouve plus le MP en question zgreeding

 

Qui est-ce? em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Vas t'il y avoir une nouvelle batch un moment donné? J'aimerais bien avoir le logo 2 fois en blanc réfléchissant pour mettre à l'arrière de mes super nouvelles valise que je suis en train de faire!

 

Même qu'un logo un peu plus gros me ferait pas de peine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais pour le salon de la Moto de Montréal, si il n'est pas trop tard bien sur, je vais y aller on peux ramasser notre commande d'après ce que j'ai lu???

 

Alors je veux un petit RidAventure (Un paquet de 2) et un grand RidAventure noir mat.

Et si jamais il y'a des logo de disponible j'en prendrais un aussi peu importe la couleur SAUF Orange ou Rouge...:-D

 

Au nom de Yanick Joly...big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On commande ici ou à Billie par PM? zbeyond_endurance

 

Pas eu de réponse à mon PM.

 

Je désire: zi_have_no_idea

 

1 paire de petits Orange

1 paire de petits Argent

2 grands Noir Mat

 

La facture a été envoyé ce matin par paypal suite au MP. J'attends le paiement, les stickers sont déjà dans l'enveloppe. zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On commande ici ou à Billie par PM? zbeyond_endurance

 

Pas eu de réponse à mon PM.

 

Je désire: zi_have_no_idea

 

1 paire de petits Orange

1 paire de petits Argent

2 grands Noir Mat

 

La facture a été envoyé ce matin par paypal suite au MP. J'attends le paiement, les stickers sont déjà dans l'enveloppe. zbeyond_endurance

 

C'est payé. zi_have_no_idea

 

Merci zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.