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Roots

Question Chain Roller

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Je me demande si je devrais le changé et si je suis seul avec ce probleme (si s'en n'est un).

Je vien de remarquer que mon chain roller du bas ne tourne pas, il n'est pas usé croche ni rien, j'ai esseye de le tournée a main... et il est bloquer comme ca.

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Prends en un avec des bearings, pas juste un "poteau" au milieu.

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un peu plus.... et il est meme pas sur bearing... surment un troupeau éléphant, et un famille d'écureil, un voyage de gravelle ....ect..... est jammé dans la bushing.

 

Malgres que peut etre il existe des jobber sur bearing.

 

C'est tu catastrophique si il lache ?????

 

C'est bon j'ai trouver un model sur bearing Manufacturer Part Number:

79-5008

Ca semble etre un model standard pour la plus par des moto.

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Edited by Roots

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ouip, 23$ avec la livraison. le OEM me serais revenu autour de 60$ avec la livraison.

 

Mais surment apres avoir exproprié la famille elephant il va tourné......

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Apres avoir défait et bien netoyer il tourne comme un presque neuf.....

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Par chance je vien de recevoir celui sur roulement, le eom apres avoir toute défait et bien nettoyer en moin de 200km a déconfituré (rejamé) bien dur.........

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Par chance je vien de recevoir celui sur roulement, le eom apres avoir toute défait et bien nettoyer en moin de 200km a déconfituré (rejamé) bien dur.........

 

Heum... Ça serait pas plutôt REconfituré...? zi_have_no_ideabig_smile big_smile

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Roots, peux-tu me donner plus de détails pour que j'en commande un sur bearing

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oui mais, j'aime mieux ma facon...... LOL

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Roots, peux-tu me donner plus de détails pour que j'en commande un sur bearing

Manufacturer Part Number: 79-5008 (toute est noté plus haut)

Je les pas instalé encore pour dire comment bien ca fit......... j'ai des million excuse pour dire pourquoi je manque de temps pour l'instalé........ mais vus que j'ai le temps ecrire sur le forum....... mais excuse vaux rien

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all ball racing

j'ai acheter sur ebay

 

Bon vue que je culpabilisais j'ai été l'instalé (moin de 5minute), la vis qui vien avec le chain roller est trop longue, mais celle du oem fit a merveille. j'ai laisse aussi un gros washer (#39 sur le plan (plus haut)) complement collé sur le (shaft) ensuite le washer fournie (pour évité de froté) car je trouve que la chaine est vrais sur le bord (coté oposé a la moto) du chain roller. sinon les dimention du chain roller est exactement les memes.

 

Si j'ai des probleme de fiabilité je devrais fait un sitrep.....

 

SITREP PLUS BAS (C'EST DU CACA)

Edited by Roots
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Le chain roller sur bearing a fini par déconfituré (jammer) aussi..... em0900

 

quoi faire :?:

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Moi ca fait 70 000km que j'ai sacre ca din vidanges

J'en ai scrappe / perdu 4 avant de me tanner

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tu roule sans ca ????? sa ne dérenge pas ????

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Chaîne trop tendu.............serai-ce la cause ?? Bizarre

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Je viens de voir que c'est celui du bas, je pensais que c'etait celui du haut

Edited by BlackFlys

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ouip, c'est celui du bas. je sais que chaque fois que je le vérifie il est toute jammer dans un bloc de: huile, bouette, sable, roche, graisse famille éléphant etc......

Je ne crois pas que se sois un problème ajustement de la chaine, je vérifie souvent vue le problème d'usure du swing arms.

 

Celui du haut je ne comprend pas vraiment son utilité.

Edited by Roots

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Le chaine roller sur bearing All ball racing c'est du : GROS CACA QUI PU. le bearing et jamer dans la rouille déjà.

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