Jump to content

Michelin Anakee 2


RitchtheBitch

Recommended Posts

salut la gang !!! j'ai installé des anakee 2 sur mon triumph tiger 800 xc ,

pensé vous que c'est possible de faire du chemin non pavé avec ce genre de pneus ou je doit

me limité au route asphalté ??? je voudrait pouvoir faire du chemin de sable ...parc, et réserve faunique...

 

je me demande si j'ai acheté les bon pneus ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok, je pense commander des k60 scout comme prochain kit de pneus je croit que ceux la serait mieux pour une utilisation 50% route 50% hors route ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE crois qu'il y a un concensus: TKC en avant pour la grip (use plus lentement que l'arrière) et K60 à l'arrière (un peu moins de grip mais vraiment meilleure durée de vie) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un bon Kilométrage avec mes Anakee d'origine sur mon 800GS, c'est correct pour les chemins forestiers quoique tu vas avoir les yeux ronds à quelques occasion lorsque le devant va partir................soit prudent, personnellement, j'ai du tkc présentement, j'aime mieux les changer plus souvent et me sentir plus safe!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne cherche pas vraiment la durabilité pour vue qu'un pneus me donne 4000 km je serait ravie, je vient du monde de la moto sport

ou 3500 km avec un pneus à 300$ pour l'arriere c'est juste normal....

mais je veut quand même pouvoir roulé 120 km/h sur l'autoroute ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais faire ton 4 000 km avec un TKC à l'arrière, en autant que tu le ménage quand tu fais du bitume ( accélération et freinage modéré) il baisse assez vite sur le premier 1000 km (1/3 environ) et après il baisse moins vite.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.