Jump to content
Sign in to follow this  
Tommythecat

Vibrations Qui Proviennent De La Clutch

Recommended Posts

Salut à tous,

Un peu de background:

J'ai un F800GS 2010 avec 40 000km dessus. Cet hiver, j'ai changé les disques et ressorts de la clutch avec un ami pas mal calé en mécanique.

Nous avons suivi les indications d'un post provenant d'advrider et le tout s'est super bien déroulé.

La clutch mord vraiment bien maintenant alors qu'elle commençait à glisser avant. J'ai autour de 1000km depuis le début de la saison sans aucun problème.

Cependant, lorsque j'empoigne la clutch la première fois lors d'un démarrage à froid (après disons 2 jours dans le cabanon), il y a comme un tremblement autour du point de friction.

Une fois qu'elle est complètement engagée, ça arrête. Même chose, après quelques changements de vitesse, ça ne se produit plus. Est-ce seulement parce que l'huile est très froide ou si vous pensez qu'un ajustement est à faire?

Merci pour votre aide!

Nick

Lien vers la publication

friction plate qui sont wave (fausse ou onduler)ou piece ou ressort mal place et le pusher plate agie un peu croche ,l'huile froid etant plus epaise elle est moins fluide et tu ressent plus ce qui ce passe la dedant

Lien vers la publication

Merci pour ta réponse marguyo!

À ton avis, c'est un cas de réouvrir le tout?

friction plate qui sont wave (fausse ou onduler)ou piece ou ressort mal place et le pusher plate agie un peu croche ,l'huile froid etant plus epaise elle est moins fluide et tu ressent plus ce qui ce passe la dedant

Lien vers la publication

oui car ses seulement un idee que j'ai et non une certitude .....pis a ce temps ci de l'annee pas trop triste de perde un peux de temps pour etre sur de ce qui ce passe

• Like 1

Lien vers la publication

em0900

Bon ben... on réopère...

Merci pour ton aide!

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.