Jump to content

Des Européenes qui sont venus nous visiter ...


Gros Buck

Recommended Posts

Est-ce une impression? On dirait que, quoi qu'ils fassent, les français accomplissent toujours des exploits.

 

Ex.: " Ouais mec, on a traversé une rivière vachement profonde" ::: Un ruisseau

Ex.: " J'te jure mec, on a vu des castors partout..." :::: Des marmottes

 

Y a d'autre exemples?.....

 

Mais moi je les aimes bien quand même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce une impression? On dirait que, quoi qu'ils fassent, les français accomplissent toujours des exploits.

 

Ex.: " Ouais mec, on a traversé une rivière vachement profonde" ::: Un ruisseau

Ex.: " J'te jure mec, on a vu des castors partout..." :::: Des marmottes

 

Y a d'autre exemples?.....

 

Mais moi je les aimes bien quand même.

 

Faudrait demander a Lucas de ca ride avec moi em4700zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison billie à l'effet que bien des Québécois collent à la réalité que j'ai dépeinte. Mais, je reviens à mon impression première, sans vouloir la défendre à tout prix, et, c'est peut être une question de syntaxe. J'sais pas.

 

Sinon, je pense qu'on leur doit de toute façon une bonne partie de la paternité du concept de la moto d'aventure. On a qu'à penser à Moto Verte qui depuis 1974 développe cette idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Est-ce une impression? On dirait que, quoi qu'ils fassent, les français accomplissent toujours des exploits.

Ex.: " Ouais mec, on a traversé une rivière vachement profonde" ::: Un ruisseau

Ex.: " J'te jure mec, on a vu des castors partout..." :::: Des marmottes

 

Y a d'autre exemples?.....

 

Mais moi je les aimes bien quand même.

 

complétement d'accord avec toi , et pourtant je suis Français ( tout le monde a sa croix a porter et personne n'est parfait )

mais je me soigne , déjà , je fréquente beaucoup de Belge

 

aller sérieux , c'est vrai qu'il ont le don de m'énerver , surtout les parisiens qui sont a leurs yeux , les maîtres du monde et l'exemple a suivre a tout prix

toutes les fois ou j'ai rencontré des Français en venant chez vous

j'ai dit que j'était Belges et je me suis éloigné big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, je dois avoir l'air aussi bizarre quand je prend des photos de lézards dans le sud ou que je paie une fortune pour aller prendre une bière sur une île avec de l'apnée pour voir des roches et des poissons... big_smile

 

Quand nous ne sommes pas dans notre élément, tout prend des proportions différentes que celles perçues par les locaux.

 

Mais pour l'anecdote, une amie Parisienne qui a finalement, après plusieurs séjours ici marié un Québécois et immigré ici se présentait toujours en disant "Bonjour, mon nom est Chantale, j'suis parisienne mais j'suis pas chiante big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, je dois avoir l'air aussi bizarre quand je prend des photos de lézards dans le sud ou que je paie une fortune pour aller prendre une bière sur une île avec de l'apnée pour voir des roches et des poissons... :-D

 

Quand nous ne sommes pas dans notre élément, tout prend des proportions différentes que celles perçues par les locaux.

 

Mais pour l'anecdote, une amie Parisienne qui a finalement, après plusieurs séjours ici marié un Québécois et immigré ici se présentait toujours en disant "Bonjour, mon nom est Chantale, j'suis parisienne mais j'suis pas chiante big_smile

 

Donc elle est toujour Parisienne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.