Jump to content
Bachman

Crankcase Gasket Côté Clutch

Recommended Posts

ets-ce que je dois absolument enlever le basket de clutch pour enlever le crankcover? j'espère que quelqu'un l'a déja fait. J'ai le service manual et d'après ce que je vois je suis pas obligé. quelqu'un peut confirmer????

quand y sera réparé je vais être en mesure de confirmer vos dires pour la puissance versus la boule de suif qui s'assoit dessus

Lien vers la publication

Le couvert de clutch visse sur le crankcase cover de même que le oil filter et water pump cover. est-ce que je peux enlever le crankcase cover one shot sans tout démancher jusqu'au basket de clutch juste pour changer le crankcase cover gasket.

Lien vers la publication

Certaines des bolts vont à travers les 2 couverts jusq'au crankcase? Si oui, tu démontes chaque couvercle avant séparément, pour pas rien tordre en laissant du torque sur certaines bolts et pas sur les autres... L'alu, c'est pas si fort que ça, pis les bolts, c'est très fort.

Commandes tout le kit de gaskets au cas où... Quand tu remonte, tu "colle" le gasket sur le couvercle avec juste un peu de silicone RTV sur ton doigt. Faut pas qu'il y ait de silicone en épaisseur, juste pour dire que ça colore le gasket. De l'autre côté, sur le côté "crankcase", tu mets un peu de graisse. Même chose ici, pas de "blob" de graisse, juste assez pour colorer le gasket. Tu essuies tou ça bien avec ton doigt. La prochaine fois que tu vas démonter un couvercle, le gasket va venir avec le couvercle et sera réutilisable pour quelques monte/démonte.

Lien vers la publication

Je l'ai jamais fais... desole, mais ca ferait pas de sens de devoir defaire la clutch, pour enlever le couvert... ca serait la premiere fois que je vois ca...

D'apres le manuel, la clutch reste en place, mais tout le reste dois sortir, les autres couverts, le filtre a l'huile, la pompe a eau, et apres le couvert

Edited by racerdude413

Lien vers la publication

Pas besoin d'enlever la clutch! Juste à enlever tous les couvercle séparément pour pas laisser de stress quand les couvercles sont attachés ensembles.

Lien vers la publication

Selon ce que je vois sur cette image, non tu n'as pas besoin d'enlever le basket.

Y a pas l'air d'avoir de bolts derrière le basket pour retirer le couvert ;)

CRANKCASE_COVER_1.png

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.