Jump to content

Transferer Map Sur Carte Sd Vers Microsd


faust martin

Recommended Posts

N'achetez jamais de carte sur carte SD car vous ne pourrez pas facilement les transféré sur votre ordi em0300 Préférez CD, dvd ou téléchargement, comme ça, vous pourrez facilement les installer sur votre ordi et y travailler.

 

Pour Martin, en théorie, oui. em0400

 

En pratique, tu pourrais peut-être réussir à la tranférer mais il faudrait que je retrouve comment faire... (J'vais regarder mais je ne te promet rien...) Peut-être qu'un autre connaissant le pourra?

 

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme avec topo us. J'ai track map quebec3, mais c'est une carte sd ordinaire et dans le montana c'est une micro sd!

Faut-il que je rachete une autre carte?

Essaye de copier de l'une vers l'autre... mais normalement, tu ne pourras pas, les fichier doivent etre securisés ( SD veut dire Secure Digital)

Tu peux aussi demander a TrackMap de te la changer (en payant un peu, mais pas le gros prix)

Tu peux aussi essayer d'installer dans mapsource/basecamp a partir de du fichier gmapsupp.img.

Il y a un post a ce sujet, ici meme.

Ou bien encore un tuto de l'excellent Biscuit

https://b76e07bf-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/scdiscdi/Home/les-gps/mes-pieces-jointes/gmaptoolgps2.swf?attachauth=ANoY7cq3fgjHMsyCNwxlOM9eMn0v_cJ9lvTj13V9D5dCL0O7FH25ut508a2pXUHrCAKlyqBSUyL_QF7rz2Zz6FiV53I1TcwxhLhzZfD0z2x5nsxQaWVg_MU-7oINlJMFJEl1UJx8xHoDo5KIDAdkXyzAo6GIj9Fg-DtbIcAEINmh_QxItTLCzgvVW84niXRV0z5AyM3f6F-0_aC0LonefwLsi3gJzUa_Tx4y1hXc15LAisKk3HhIgvxnD1qf3oMKAbNO6dkm-Rs5&attredirects=0

 

Mais j'ai peur que la encore, la securité de la carte t,empeche de le faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'achetez jamais de carte sur carte SD car vous ne pourrez pas facilement les transféré sur votre ordi em0300 Préférez CD, dvd ou téléchargement, comme ça, vous pourrez facilement les installer sur votre ordi et y travailler.

 

Vrai pour les cartes SD, mais attention le téléchargement de cartes ne garantie aucunement l'installation sur l'ordinateur, en fait avec Garmin la carte téléchargée va s'installer habituellement directement sur le GPS, sans s'installer sur l'ordinateur.

 

Ma recommandation, basée sur mon expérience (on paye pour apprendre), il faut toujours acheter les cartes en format DVD, installer ces cartes sur l'ordinateur et ensuite charger les portions de cartes ou la carte entière sur le GPS.

 

Lorsque le format DVD ne se trouve pas sur le marché canadien, changer votre pays dans la sélection initiale et commandez ces cartes sur un autre marché si vous disposez d'une adresse dans ce pays qui pourrait vous faire suivre le DVD par courrier ensuite. Je me rend disponible pour aider au besoin. Garmin est pire qu'iTunes à mon avis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça, le tuto de Biscuit em4000

 

:wink:

Un gars tres competent, c'est son metier, et on peut lui parler sur differents forum GPS... tres sympa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.