Jump to content

«Checklist» Pour Camping Long Séjour ?


Isaeve

Recommended Posts

Quelqu'un d'entre vous aurait une «checklist» pour du camping pour un long séjour (3 semaines). Nous serons trois motos, trois motocyclistes dont un couple. Nous partons en juillet vers le centre des USA puis la Louisiane. Merci! N.B.: Quand j'aurai adapté la liste pour mon utilisation, je vous la partagerai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Louisiane il fait chaud en titi, y camper est souvent tres difficile a supporter apres une grosse journee de moto. À la Nouvelle Orléans, en plein French Quarter , en semaine tu peux trouver une chambre avec petit dej et parking sûr pour les motos pour presque le même prix qu'un camping Koa.Faut aller au bureau de tourisme.

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

En Louisiane il fait chaud en titi, y camper est souvent tres difficile a supporter apres une grosse journee de moto. À la Nouvelle Orléans, en plein French Quarter , en semaine tu peux trouver une chambre avec petit dej et parking sûr pour les motos pour presque le même prix qu'un camping Koa.Faut aller au bureau de tourisme.

 

Merci ! Nous serons assez souples selon les températures et les situations. S'il fait trop chaud, on remontera plus au nord. em3700

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.