Jump to content
straw

Idle Instable?

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis un petit nouveau sur le forum et aussi avec les motos! Je suis encore sur mon permis d'apprenti pour vous donner une idée.

Je me suis acheté une wrr 2013 neuve ( faut bien se gater dans vie! ) et j'ai remarqué que lorsque que la moto idle, elle fait une genre de sinusoide de son. Du style "rrrrRRRRrrrrRRRRrrrRRR" ahah. Ok, je me sens comme une bonne femme au garage mais je me demandais si c'était normal. Je me suis dis que c'était peut-etre l'ordi qui était encore en train de se "roder" vu que j'ai juste 300km de fait à date.

À part ca, elle roule top notch. Solidement satisfait de mon achat!

Edited by straw

Lien vers la publication

Salut !

Bienvenue sur le forum.

Ton WR ronronne ?

Flatte-le dans le sens du poil !

Sérieusement, les proprios de WR vont surement pouvoir t'aider.

Mais je crois bien que c'est normal.

Lien vers la publication

Dit moi .... il fait ça a froid ? ou a chaud

Froid c'Est ok ... y'a un genre de choke que l'ordi roule

Iz

Lien vers la publication

Ahah elle est bien traité, j'ai pas fait de trail avec encore. J'aime mieux prendre un peu plus d'assurance sur la route et ensuite j'irai jouer dans bouette!

Une étape à la fois comme ils disent!

Lien vers la publication

Dit moi .... il fait ça a froid ? ou a chaud

Froid c'Est ok ... y'a un genre de choke que l'ordi roule

Iz

Meme à chaud il le fait. J'ai remarquer ca quand j'attendais aux lumieres rouges

Lien vers la publication

Ton bike sort du garage (2013) donc t'as toujours le kit d'anti-pollution avec la récupération des vapeurs ...ect

Donc normal , L'ordi compense l'air/essence et révolution.

Roule et garde le sourire ! c'est tout ce que tu as faire

:)

Lien vers la publication

Excellent, tu viens de faire ma journée.

merci!