Jump to content

Base Camp


birddog

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a un outil dans base camp pour joindre deux itinéraires ou tracés?

Pour le moment je retrace un nouvel itinéraire qui comprend les deux c'est plus long

ensuite je transforme l'itinéraire en tracé ,plus fiable à utiliser!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, bien plus fiable... j'ai horreur de la navigation automatique quand le but du deplacement et justement le deplacement .

Je n'utilise pas trop basecamp, mais je n'y vois rien pour faire ce que tu veux. -Edit: bah si... Suivre le conseil de DuboutDumonde :mrgreen:

Avec Mapsource il y a un outil pour coller 2 tracés, on peut aussi tout simplement ouvrir le premier, copier tous les points (Ctrl-A puis Ctrl-C) pour ensuite les coller dans l'autre

Édité par rinho
mise a jour
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci je me posais exactement cette question ce matin.....

 

Une fois les 2 tracés joint, ça devient un nouveau tracé ? c.a.d. que ça ne modifie par les 2 fichiers d'origine ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'utilise BaseCamp pour joindre tracés ou itinéraires. Beaucoup plus simple et convivial que MapSource. Cependant BaseCamp m'apparait plus lourd à faire tourner. C'est pour cette raison que j'utilise les deux logiciels. Pour aller vite et évaluer un itinéraire MapSource est dificile à battre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.