Jump to content
jade24

Problème D'allumage

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai ma moto il est arrivé que j'aie des problèmes pour la démarrer. En fait depuis que je l'ai je suis capable de la démarrer même avec la béquille, même s'il y a un dispositif supposé m'en empêcher, mais parfois y a rien a faire! Aussi ma moto étant très vieille (1994) je ne croirais pas que se soit un problème d'ordinateur, donc comment puis-je régler mon problème et m'éviter de chercher pendant une heure la solution a un problème tout simple, mais qui survient sans avertir?

Edited by jade24

Lien vers la publication

Le dispositif n'empêche de la démarrer sur la béquille si une vitesse est engagée. Sinon tu dois pouvoir la démarrer il me semble. En tout cas ça fonctionne comme ça sur ma Yam ( de la même époque ).

Lien vers la publication

Commence par jeter un coup d'oeil ici:

gallery_760_269_49897.jpg

• Like 1

Lien vers la publication

Donc 2 conditions possibles pour permettre le démarrage:

#1 - T'es sur le neutre. le reste n'as pas d'importance.

OU BIEN

#2 - T'es en vitesse, mais la clutch est tirée ET le side-stand est levé.

Donc ton problème c'est quand t'es sur le neutre? Dans ce cas je dirais que le coupable c'est la switch de neutre.

Lien vers la publication

Je vais regarder ca! Avec les infos que voys m'avez donner je crois que je réussirai a trouver

Lien vers la publication

Pas sur de bien comprendre ton probleme, mais une chose est sur, si tu est au neutre avec la cle a on et le bouton rouge on, avec ou sans bequille le contact est suppose ce faire, et le demarreur activé par la batterie, si acide suffisante il y a dans la batterie.

Si ce test n'est pas concluant, vous avez un probleme autre tres chere.

Je suis pas encore dans mes reves a dormir moi? 3H15 , JE SUIS EN VACANCES , dont worry about the thing myself.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.