Jump to content

Trois-Rivières Et Environs


Recommended Posts

Salut

 

Nouvellement déménagé a Trois-Rivières je suis a la recherche de tracés de niveau 0-1-2 pour aller rouler en v-strom.

J'ai été me promener dans el coin de charette/st-élie/st-boniface a date. J'ai trouvé de belles sections mais très courtes ou bien ca ne débouche pas. Je sais qu'il y a des chemins forestier pas très loin mais je préfererais plutot linker des villages et rester en civilisation. Je suis ouvert aux ascention de montagne/coline mais a date j'ai rien trouvé!

 

Avez vous des suggestions?

 

JC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en viens te rejoindre dans pas long!! Pour des suggestions: parc national de la Mauricie; route 351 entre st Elie et st Mathieu et si tu veux te gâter, tu prend le chemin de la coureuse (au nord de st-Mathieu et tu arrive au porte de la réserve Mastigouche en haut de st Alexis. il y a aussi St-Tite - lac au sable qui est sublime, on s'arrange quelque chose après mon déménagement.........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais rider assez souvent avec Crank et JFenKLX. Je ne connais pas beaucoup le coin non plus car j'habite ici depuis moins d'un ans. Selon ce que j'ai vu il faut aller assez loin pour trouver des trails. Tout ce qui est proche de TR ce sont de petites sections. J'ai quelques tracés GPS de ride qu'on a fait dans le coin, si tu les veux, je peux te les transférer.

 

En passant bienvenue a Trois-Rivières, on se fera une rencontre prochainement quand on sera tous disponible.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les tracés de Garnotte sont assez variés. Je viens de voir que quelques tracés sont de moi! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.