Jump to content
Carbo

Quelqu'un A Un Tracé Maniwaki À Val-D'or?

Recommended Posts

Et vous avez roulé sur ce trajet dernièrement?

Merci

Lien vers la publication

La route du raid, dépassé le Joncas vers Belleterre il y a un bout plus trail de ski-doo avec possiblement des washout et tu est pas obligé de te rallonger jusqu'à Belleterre, il y a une fourche qui sort sur le chemin du twin rapide et sort direct à Val-d'Or.

Twin l'a explorer avec Tonneau aussi je crois... Il doit en resté des traces sur le forum, suffit de chercher un peu.

Remi

Edited by Bin-Brother

Lien vers la publication

Thanks ancien coéquipier em1100

Ca se fait relativement bien en une journée gatineau Val-d'Or? Il semble y avoir plusieurs pourvoirie dans la Vérendrye aussi si on n'est pas très pressé?

Lien vers la publication

http://www.ridaventu...8-juillet-2012/

St-eustache Val d'Or par Maniwaki en 15:15 avec une GSA 2003...

Super ce ride report! Je l'avais oublié

Sur ton fameux tableau de logistique, tu parles dans tes commentaires d'une autonomie nécessaire de 246km. Tes points d'essence ne dépassent jamais les 218km; tu peux m'expliquer?

Lien vers la publication

Je vois le chemin des rapides Twins tout juste apres la Zec Kipawa en effet. C'est sur le fichier compiler ridaventure.gdb

Ca évite de continuer a l'ouest a Belleterre.

Lien vers la publication

Messemble de quand tu part de Maniwaki, tu entre dans un zec (bras coupe?)pas sur, une 20 de km facile, ensuite tu arrive a intersection de la route John Bull other lake(sud) et chemin lac rolland-Belleterre (au nord) direction Belleterre par le joncas sentier devien plus etroit et lent, et ouin sortie a droite vers twin rapid et Vd. Cette fameuse intersection importante est a 130 km avant Belleterre.

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.