Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

SMR950    99

salut,

Y a tu quelqu'un parmi vous qui peut nous raconter sa journée à découvrir les chemins sur le mont gosford.

J'ai l'intention d'aller visiter ce coin avant l'hiver.

On doit avoir de belle prise de vue en haut sur les montagnes au US

Cowdoc    384

Selon ma carte City Navigator North America 2012 que j'utilise dans MapSource et BaseCamp (Garmin) il y aurait plusieurs chemins qui traversent aux USA. Ceux-ci sont-ils fermés par une clôture comme on voit à certains endroits au sud de Montréal? Est-ce qu'on peu traverser aux USA par ces routes? Ce serait intéressant parce que pas loin de Rangeley...

jeff800gs    5

En SKI-DOO au mont Gosford c'est un endroit ou je vais souvent sur la frontiere et oui y a plein de chemins qui traversent mais l'hiver y a souvent des borders patrols et fais toi pas surprendre dans la mauvaise moitié de la frontiere,meme sureillance aerienne parfois....Y sont pas fins et ca coute cher....

StephStrom    49

Mauvaise nouvelle !!! Je suis aller au camping Gosford cette fin de semaine (a 300m avant l'entrée de la montagne) et le propriétaire à finalisé la vente du terrain samedi zsigh

Il resteront cependant ouvert jusqu’à l'action de grâce.

Rivière Arnold, vu du site #7

Camping Gosford

Camping gosford

benray    39

2 places différentes, Mont Gosford au sud de St-Augustin-de-Woburn et Zec Louise-Gosford à l'est de Mégantic. Les deux longent les lignes US.

La Zec en moto est assez hot, il faut payer un droit de passage y'a beaucoup de petits chemins

Plus au nord de la Zec, y'a les terres de la Domtar. Les chemins sont très beaux et y'a pratiquement personne!!!

tw200mec    19
On 9/25/2013 at 6:26 PM, benray said:

2 places différentes, Mont Gosford au sud de St-Augustin-de-Woburn et Zec Louise-Gosford à l'est de Mégantic. Les deux longent les lignes US.

La Zec en moto est assez hot, il faut payer un droit de passage y'a beaucoup de petits chemins

Plus au nord de la Zec, y'a les terres de la Domtar. Les chemins sont très beaux et y'a pratiquement personne!!!

Ont peut aller en moto sur les terres de la Domtar? Pas dans region de Windsor... a moins qu'ils a des endoits que je connais pas... 

sillymike    615

Pour le coin de Windsor/Stoke, tu dois être "membre" du club de la Domtar... J'assume que c'est la même chose ailleurs.

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.