Jump to content
Larno

Assistance Routière 1-800-267-8269

Recommended Posts

Bonjour

Y en a il qui on déjà utilisé l’assistance routière de BMW. Tout le temps que dure la garantie vous êtes couvert par le service de l’assistance routière de BMW. Lors de l'achat de ma F 800 GS 2013 je n'ai pas eu vraiment d'info sur ce service...... Je sais que l'idéal c'est de ne pas en avoir de besoins mais dans l'éventualité d'une panne à quoi je dois m'attendre?

Si vous avez des expériences que vous voulez partager vous êtes les bienvenu. em3600

Merci.

Lien vers la publication

Moi je les ai appelé quand la batterie de ma GS a lâché dans une trail à Moab. Ils m'ont dit que je devais m'arranger pour apporter la moto à une route pour qu'ils la remorque. Pas très pratique pour une moto d'aventure qu'on utilise en hors route :wink:

Finalement on a caché la moto, pris les coordonnés sur le GPS et je suis revenu en back seat avec un partner de ride. Le lendemain on est retournés avec une batterie neuve prise dans un concessionnaire Yamaha de Moab ^_^

Donc pas pratique en hors route!

Lien vers la publication

a si kio etait encore la......... em1100

• Like 2

Lien vers la publication

38 000 km avec ma 800 donc 50 % en hors route pis pas eu besoin de ce numéro zrockn_roll

• Like 1

Lien vers la publication

Effectivement dans le milieu de nul part faut pas s'attendre à des miracles, en utilisation normale la couverture proposée est très adéquate. Tu fais une crevaisons quand les ateliers sont fermés et ils paie ta chambre d'hôtel jusqu'au lendemain quand tu es en voyage!

Lien vers la publication

Je m'en suis servi pas mal, aux Etats Unis et au Canada, service top notch.

Lors d'un voyage en floride j'ai eu 3 flats successifs, 3 remorquages dans 3 etats differents....hotels, voiture de location été meme repas payés....

La garantie BMW c'est un plus...

Lien vers la publication

Je viens de trouver la solution à mon questionnement!!!!!!! Mon frère à acheté lui aussi une BMW( il a acheté un Scooter sport 600) deux semaines avant moi. Il viens de recevoir par la poste toute l'information que je recherche. Je ne savais pas (lui non plus) que quelques semaines après notre achat la compagnie BMW nous fais parvenir par la poste notre carte plastifier pour notre garantie et en même temps nous envois toutes les informations relative au service routier.

Il ne me reste qu'à être patient encore une semaine ou deux et j'aurai tout ça. Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter des renseignements. C'est bizarre que mon vendeur ne m'aies pas mentionner ce volet quand je lui ai posé la question, il s'est contenter de me donner le numéro de téléphone du service d'urgence BMW.

Merci la gang. em3600

Michel

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.