Jump to content

Atlas Des Routes Secondaires


Recommended Posts

Et c'est des bonnes map pour la trail? Si c'est offline ça peux être une bonne option. Mais je pense un peu comme toi haha. De plus j'aime mieux le papier, une carte c'est permanent, mon téléphone peut me lâcher n'importe quand, et le prochain sera un vieux flip phone. J'ai un vieux Android parce que ça me revenait moins chère qu'un simple téléphone comme je les aimes (longue histoire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est des bonnes map pour la trail? Si c'est offline ça peux être une bonne option. Mais je pense un peu comme toi haha. De plus j'aime mieux le papier, une carte c'est permanent, mon téléphone peut me lâcher n'importe quand, et le prochain sera un vieux flip phone. J'ai un vieux Android parce que ça me revenait moins chère qu'un simple téléphone comme je les aimes (longue histoire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai trouvé ça à la librairie, faut dire que MotoTriumph m'a donné le tuyau:

 

quebecatlas_zpsc3ec3a5d.jpg

 

Ça semble très intéressant, on peut voir tous les chemins de gravelles et routes secondaires

Voici une image comme exemple. Pas certain que tous les chemins de gravelles y sont mais on peut voir qu'il y en a pas mal. Seulement 20.00$ alors je pense que ça vaut la peine.

 

IMG_1134_1_zpscbab75a1.jpg

 

 

 

Je viens de voir ca Intéressant! Je vais me le procurer de ce pas c'est ce que ça me prend :-)

De plus ils ont peut-être une nouvelle version...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir ca Intéressant! Je vais me le procurer de ce pas c'est ce que ça me prend :-)

De plus ils ont peut-être une nouvelle version...

 

Je viens tout juste de l'acheter, il y a peut-être un mois, chez Canadian Tire à St-Georges (Bce). C'est l'édition 2014 et il ne semble pas y avoir d'édition plus récente. Je suis en train de l'utiliser pour améliorer mon trajets Beauce-Gaspésie par "routes sans revêtement".

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je viens juste de contacter JDMGeo,com, c'est eux qui publie la carte, il va avoir une  édition 2018 qui devrais sortir d'ici un mois, alors cela vaut la peine d'attendre la nouvelle édition avec les mise a jours! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.