Jump to content

Pour Les Propriétaire De Blp (Balise De Détresse)


GuyQc

Recommended Posts

Propriétaire de BLP, si dans les prochaines semaines vous roulez aux USA voici un message important de NOAA

 

Note: if you have accidentally activated your beacon but do not need assistance, please contact the appropriate RCC right now (day or night) to cancel the search efforts. For ELT’s and PLB’s, contact the Air Force RCC at 1-800-851-3051.

 

 

http://www.sarsat.noaa.gov/false.html

 

 

Cette règle s'applique aussi au Canada !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf que si on active la balise, on est a priori pas dans une zone ou il y a une couverture telephonique. Y a t'il moyen d'annuler le signal de detresse a partir de la balise?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf que si on active la balise, on est a priori pas dans une zone ou il y a une couverture telephonique. Y a t'il moyen d'annuler le signal de detresse a partir de la balise?

 

Dans ces conditions la seule chose que tu peux faire est d'arrêté la transmission du signal de la même façon que tu l'a activé et de souhaiter qu'une station ne lès pas capté! Mais à chaque fois que cela est arrivé c'est toujours pour la même raison, les gens ne lissent pas le manuel !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Avec mon Spot tu peux envoyer des messages "OK" Je n'ai jamais eu a utilise le "911" mais le "need help" ça m'est arrivé de le pitonner après être tombé en panne. Dans ce cas j'ai afficé un message "ok" une fois que je m'étais sortie du trouble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.