Jump to content
Larno

Autoswitch Sur F800Gs

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un autoswitch (AS7) et je veux l'installer sur ma GS. Y en a il parmi vous que on l'expérience de ce montage? Il me manque les plans pour aller brancher ça sur mon guidon gauche car avec ça vous n'avez pas à installer un autre commutateur. Elle se sert du bouton qui cancel les clignotants et d'un relais pour allumer vos phares auxilières. J'ai la AS7 et un relais et tout les plans mais pas le plan électrique de ma BMW

http://www.autoswitc...com/index.php��

post-982-0-06938500-1381178975_thumb.jpg

J'aurais besoins de relier ça à cette place (Turn signal CANCEL wire)et aussi au commutateur de l’ignition (ignition switch). Donc si vous avez en main le schéma électrique pour m'aider à faire ce branchement ce serait génial!

Michel

Edited by Larno

Lien vers la publication

Bonjour Batovif

Merci de ta réponse, j'avais vu ce petit documentaire mais ça ne semble pas correspondre avec le comodo de ma F800GS, elle est pour un K1600GTL. Mais tu as bien repéré et c'est justement la bonne patente. J'ai regardé le mien mais avant de le démonter je voudrais m'assurer de ne pas faire de gaffe.

Merci encore.

Lien vers la publication

Quelqu'un sais comment je trouve le fil (couleur) qui cancel les clignotants sur ma F800GS? Il part de la poignée gauche et dois même se diriger pas très loin de la batterie a quelques part sur le relais des clignotants..... Je ne suis pas fort en électricité mais avec un bon shéma ou des photos, je pourrais me débrouiller assez facilement. Il y a surement un de vous qui a installé ça une AUTOSWITCH.

Merci de votre aide.

Edited by Larno

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.