Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Avez vs l'adresse exacte ,parce que j'imagine qu'au croisement des 2 autoroutes,il y a minimum 4 Tim !

 

Bon point............

 

À titre de référence; si vous partez de l'intersection autoroute 40 et 15 nord.............prenez 15 nord sortie 640 Ouest mais suivez les indications pour le boul. Desjardins/Faubourg, au stop à gauche cette trail qui vous fera passé au dessus en dessous de la 15.......pour aboutir sur le Boul du Faubourg Boisbriand. Entrer dans le stationnement du Home Depot and voilà

 

Par la 13 nord; sortie 640 est, sortie grande allée, à la lumière tournez à gauche, Première lumière à droite sur Boul du Faubourg, Entrer dans le stationnement du Home Depot and voilà

 

Bon mon lien glouglou ne fonctionne pas !"/$%

 

Boulevard du Faubourg

Boisbriand, QC J7H 1S3

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu essayes encore de me perdre, mais j'ai mon sac de petits cailloux et des bottes de sept lieues AlpineStar. em3700

 

51c-3K3V%2BWL._SL500_AA300_.jpg

 

 

Si tu te perds à Boisbriand avec une vraie adresse...... em0300

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21:30 pu personne... :-)/>

 

Là jusqu'à 9h. On s'est manqué de peu. Une belle première petit gang !! EricM et fils, Stickboy, Gstring, Bandit et moi.

 

Pour une première pas pire pas pire.....

 

Tu aura l'occasion de te reprendre mardi prochain !!

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passage express,en effet,et bien heureux de rencontrer des Ch'tis,çà change des Sudistes,mais allez y nombreux,les présents sont cool et pas méchants du tout ! em3600

 

PS : Gardez qd même tjs un oeil sur Stickboy :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passage express,en effet,et bien heureux de rencontrer des Ch'tis,çà change des Sudistes,mais allez y nombreux,les présents sont cool et pas méchants du tout ! em3600

 

PS : Gardez qd même tjs un oeil sur Stickboy :wink:

 

Ben chez chat......ch'suis retiurné le dos et y chi chu'l bon peuple..........Hein biloutte

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre belle soirée surtout avec la neige et de la bonne compagnie en plus.............................EricM et son filston, Crashdown, Bourgognais et moi même.................vous le savez pas, mais on a refait le monde!!!!!

Procrastiné sur des moto et encensées d'autres..............

Bitché sur notre gouwernement......................

Système de la santé...........................

Un tour du côté de la memory lane pour des ride 2013...................

 

Une bonne soirée finalement

 

See Y'a next week

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voilà,vs avez compris le fonctionnement,çà commence à avoir du sens ...... :wink:

 

Ns,on essaye de refaire le monde depuis 2 ans,et comme c'est difficile,on continue chaque mercredi em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allé les Chtis...................mardi soir rencontre en haut lieu sacré des mangeux de.....garnottes et de beignes!!!!!!!!

Le point positif....pas besoin de jouer à la roulette russe des ponts...............les nôtres ont déjà tombés!!!!!!!!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.