Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

9 hours ago, Mylou said:

Pas possible pour moi finalement.

Tes deux pots de soupe on trouver une acheteuse hier, @onroule va encore être pogné pour mange de la soupe cette semaines 🙃🙃

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Boeuf fait un retour au source! 

Je suis au Mexicain avant daller au Tim, question de bien starter mon retour sur la rive nord! 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, Boeuf said:

Boeuf fait un retour au source! 

Je suis au Mexicain avant daller au Tim, question de bien starter mon retour sur la rive nord! 

Tu ne dis pas ce soir tt ce que tu as dis mercredi dernier  sur tes "amis " nordistes,sinon ns sommes ds la merde,toi comme nous,nous comme toi !

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Tu ne dis pas ce soir tt ce que tu as dis mercredi dernier  sur tes "amis " nordistes,sinon ns sommes ds la merde,toi comme nous,nous comme toi !

Tu essaies de semer la zizanie Thierry ? 

Et moi qui pensais que tu étais un rassembleur  :-(

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette année, pour la période des fêtes, notre rencontre du Mardi va être le 25 décembre et le 1 janvier.

Je ma demande si on : Garde notre café rencontre le mardi ( au risque d’être peux a ce présente)

                                         Le déplacé au mercredi 26 décembre et 2 janvier

                                        Ou l'annulé et ce retrouver le mardi 8 janvier (mais 2 semaines sans café rencontre c'est long)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Rallymen said:

Cette année, pour la période des fêtes, notre rencontre du Mardi va être le 25 décembre et le 1 janvier.

Je ma demande si on : Garde notre café rencontre le mardi ( au risque d’être peux a ce présente)

                                         Le déplacé au mercredi 26 décembre et 2 janvier

                                        Ou l'annulé et ce retrouver le mardi 8 janvier (mais 2 semaines sans café rencontre c'est long)

Je suggère le déplacement au 26 & 2. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-12-10 at 07:30, Rallymen said:

Cette année, pour la période des fêtes, notre rencontre du Mardi va être le 25 décembre et le 1 janvier.

Je ma demande si on : Garde notre café rencontre le mardi ( au risque d’être peux a ce présente)

                                         Le déplacé au mercredi 26 décembre et 2 janvier

                                        Ou l'annulé et ce retrouver le mardi 8 janvier (mais 2 semaines sans café rencontre c'est long)

@Flexter @jfman tel que discuter hier au Tim, la rencontre va demeurer le Mardi 25 et Mardi 1.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je serai des vôtres cette semaine question de commencer 2019 sans perdre les bonnes habitudes. 

Mon souper sera surement un Amir ou Subby

Ben hate de vous retrouver

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Boeuf said:

Je serai des vôtres cette semaine question de commencer 2019 sans perdre les bonnes habitudes. 

Mon souper sera surement un Amir ou Subby

Ben hate de vous retrouver

Dis tt de suite que tu t'emmerdes  à Chambly !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, bandit said:

Dis tt de suite que tu t'emmerdes  à Chambly !

 

Il aime ça mais il n'arrive pas à placer un mot il paraît ....

the_devil

En tout cas je vais faire un effort pour venir si @boeuf remonte dans le Nord

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Boeuf said:

Je serai des vôtres cette semaine question de commencer 2019 sans perdre les bonnes habitudes. 

Mon souper sera surement un Amir ou Subby

Ben hate de vous retrouver

Bonne idée d’y aller Bœuf, tu vas pouvoir me ramener quelque chose mercredi soir de la part de Flexter . Tu ne le savais pas, mais merci!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Onip said:

Tu ne le savais pas, mais Bœuf est aux deux. Il aime jouer dans toutes les équipes !

Son coeur balance entre le nord et le sud

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas de partie qui tolèrent, j'aime mon monde. Pas pour faire de jaloux sur la rive-sud mais j'ai quand même 5 ans d'ancienneté dans ce tim et longtemps à être le premier arrivé et dernier parti alors pas de jalousie! Je devrais être un pont pour les deux parties 😉

@Onip jpeux être taxi mais pas sur de ma présence ce mercredi à Chambly, si ca peut attendre dans mon truck 1 semaine de plus spas grave

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-01-07 at 16:29, NewBee61 said:

Son coeur balance entre le nord et le sud

Son cœur est sur la rive nord, mais ça tête dit que ses trop loin pour y allez a tout les mardi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Lonewolf said:

J'y serai ......yessss...............................................( en pensée avec vous ) 😉😅😅

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur De Maisonneuve à 17 h50,, aller passer une heure avec vs  et être de retour à 19h45 à la même adresse c'était jouable,sauf qu'à 18h25 je n'avais pas encore atteins la 40 ,alors ce sera pour une autre fois !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.