Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Bonjour. J'aimerais passer vous rencontrer. Je suis propriétaire d'un KTM 500 EXC et je roule dans la zec Lavigne depuis quelques années.(j'ai une roulotte là bas). J'ai seulement mon permis d'apprenti pour le moment, j'ai mon examen le 10 juillet. Je devrais être enfin libre à partir de ce moment. Je devrais donc passer en auto. Je suis de Terrebonne.

14985993400111342195105.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée hier soir! De la belle visite à part de ca tout en féminin, vous reviendrai, on aime ca vous voir!!

Mardi prochain est déjà si loin...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Lonewolf said:

Sauf si le doc m'envoie en salle d'op demain pm , j'irai vous voir avec Mylou .

Avec tous ces éclopés, nos mardis au Tim vont bientôt ressembler à une salle d'urgence ...  mdr.gif

 

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je voulais faire ma première apparition ce soir a votre rencontre, mais je vais remettre cela a la semaine prochaine.. j'ai de la visite pour souper! 

Bien hâte de rencontrer la gang du nord. surtout que j'habite pas ben ben loin

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après 500 km de moto, ya pas mieux de fi ir ca avec la gang du mardi à Laval. Ca en valait la peine!!

Belle rencontre encore ce soir et bienvenue aux nouveax et au futur motocycliste!

Mardi prochain je ne pourrai etre là malheureusement alors on se reprend dans 2 semaines...j'ai deja hate

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à la petite rebelle.   Invision-Board-France-85.gif

Il va falloir lui trouver une moto adéquate maintenant. Et c'est pas évident. Pas trop haute. Pas trop lourde. Avec de bonnes capacités hors-route mais très agréable pour partir à l'aventure sur la route et avec assez de réserve de puissance pour suivre les plus grosses motos. Donc un bicylindre avec une roue avant de 21". Invision-Board-France-160.gif

Dans le temps, ça s'appelait une Africa Twin.  Invision-Board-France-77.gif

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Massive Lee said:

Bienvenue à la petite rebelle.   Invision-Board-France-85.gif

Il va falloir lui trouver une moto adéquate maintenant. Et c'est pas évident. Pas trop haute. Pas trop lourde. Avec de bonnes capacités hors-route mais très agréable pour partir à l'aventure sur la route et avec assez de réserve de puissance pour suivre les plus grosses motos. Donc un bicylindre avec une roue avant de 21". Invision-Board-France-160.gif

Dans le temps, ça s'appelait une Africa Twin.  Invision-Board-France-77.gif

Déjà en train de prêcher dans ta paroisse rouge blanche et bleue Lee. Effectivement, l'AT poyrra être considéé, comme moto basse et étroite peut-être que ca pourrait faire.

Reste a voir, c'est en magasinant qu'on se fait une idée, je sais ca faot 4 fois en 1 an que je passe près de changer ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, Massive Lee said:

Bienvenue à la petite rebelle.   Invision-Board-France-85.gif

Il va falloir lui trouver une moto adéquate maintenant. Et c'est pas évident. Pas trop haute. Pas trop lourde. Avec de bonnes capacités hors-route mais très agréable pour partir à l'aventure sur la route et avec assez de réserve de puissance pour suivre les plus grosses motos. Donc un bicylindre avec une roue avant de 21". Invision-Board-France-160.gif

Dans le temps, ça s'appelait une Africa Twin.  Invision-Board-France-77.gif

Ouaip... la AT dans le temps c'est aujourd'hui la 800GS même poids a sec, juste un peu plus de HP pour le GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le modèle Français qui fonctionne au pinard de coopérative agricole est un peu moins puissant mais dégage moins de fumée ....

totalement hors-sujet encore une fois Lee ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, NewBee61 said:

Et le modèle Français qui fonctionne au pinard de coopérative agricole est un peu moins puissant mais dégage moins de fumée ....

totalement hors-sujet encore une fois Lee ...

Tu rigoles. Le niveau d'octane très élevé de la prune et du Calva, ça augmente la puissance. Par contre, il y a tellement d'eau dans le pastis, que tu peux l'oublier comme carburant... ;-) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.