Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

45 minutes ago, Massive Lee said:

Bon ben, c'est mardi. J'apporterai les stickers pour ceux qui en veulent.

À ce soir.

c'est ou ta eu le mini outil pour dévisser le filtre a huile?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

c'est ou ta eu le mini outil pour dévisser le filtre a huile?

J'en ai deux en fait. Un qui venait avec la maison quand je l'ai achetée. Ça trainait dans un tirroir. L'autre (identique) acheté sur eBay pour 5$

Je vais l'apporter ce soir pour que tu puisses voir ce que c'est.

Lee

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wein ben les amis, je ne pourrai y être finalement ce soir, Guy-Anne qui a été appelée pour un intervention mineure qu'elle attendait depuis un petit bout.

Va prendre soin d'elle, et je dois rester avec au moins les 24 premières heures

 

next time!

  • J'aime 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Phil Le Mammouth said:

2 clés à filtres à courroie, une petite et une grande chez Cacane Tire pour 17$ ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

34 minutes ago, NewBee61 said:

2 clés à filtres à courroie, une petite et une grande chez Cacane Tire pour 17$ ...

Sauf que c'est gros et sa fit pas partout. C'est pas la même chose. J'en ai de ceux là à courroie caca tire sa fait la job mais pas aussi compacte que celui la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

2 clés à filtres à courroie, une petite et une grande chez Cacane Tire pour 17$ ...

Et tu penses que je ne les ai pas essayés?

41H31jGU1yL.jpg

Ils ont une utilité et une versatilité plutôt limitées comparé à l'outil que j'ai suggéré à Phil, lequel fonctionne sur toutes les dimensions de filtres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas ce modèle, c'est en plastique et caoutchouc ... ensemble de 2 dont 1 assez petit ... c'est juste que parfois t'as le goût de commander sur internet et d'attendre 3 semaines pour l'avoir ... en spécial.jusqu'à demain je pense.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

0283545_1??hei=2000&wid=2000

Tu parle sûrement de ceux là..J'ai la même chose..C'est pas si super comme setup. Souvent la strap se loose Ou il faut Tu la rentre dans la coche une fois entourer sur le filtre...Dans un endroit restreint comme sur un moteur 1.8t ou fsi Volkswagen c'est chiant...Subaru encore pire car le filtre yé entre le deux headers. Mais en général ça va ok 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas cette marque et la strap entrait au milieu de la poignée donc tu la serres en serrant la poignée ... c'était bleu probablement la marque CT ... j'ai cherché en ligne mais pas trouvé pour te montrer :-(

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, NewBee61 said:

C'était pas cette marque et la strap entrait au milieu de la poignée donc tu la serres en serrant la poignée ... c'était bleu probablement la marque CT ... j'ai cherché en ligne mais pas trouvé pour te montrer :-(

Oui c'est elle que j'ai lol

Sa ressemble à ça un peu 

15056495.jpg

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, il y a des rides qui s'organisent en fin de semaine parce que la température promet d'être exceptionnelle. 29/30° avec du gros soleil. Michel (OnRoule) organise un groupe vachement relax. Il y en aura pour tous les goûts. Plus de détails à venir mais gardez-vous cette fin de semaine pour avoir du gros fun.

21685950_1711836868847674_24769364530401

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Mary:
You will eventually need a skidplate, keep in mind if you get the rally raid one, you will lose your center stand ( I don't know if you have one )
http://www.rally-raidproducts.co.uk/honda-cb500x-cb500f/cb500x-engine-guard

rrp437-2-500x500.jpg

Your other option is the one from SW-Motech:
http://www.twistedthrottle.ca/sw-motech-aluminum-skidplate-engine-guard-for-honda-cb500x-13
Important note: The Honda CB500X requires special caution when removing the forward lower engine mounts. Even with the remaining engine-mount bolts still in place, removing both forward mounts will cause the engine to sag in the frame. How do we know? We tested the SW-Motech Engine Crash Guards (click here for the 2016 CB500X application) and the SW-Motech Aluminum Skid Plate Engine Guards on a 2016 CB500X and had difficulty installing the mounting hardware. In fact, the frame/engine misalignment made it impossible to insert either the accessory hardware or the stock bolts and spacers. The misalignment is reduced if you remove only one engine-mount bolt at a time, but the real solution is to support the engine from below any time you remove the mount bolts. 

mss_01_381_10000_b_03_web.jpg

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip, moi j'ai une SW et je l'ai gagné dans un concours, mais j'avoue que les rivets et l'épaisseur sont pas comme une AltRider. Mais elle fait la job en masse pour un 8gs avec des engine crashbars. Les LC8 n'ont pas de engine crashbar, c'est un peu mal fait car le lower crashbar d'un LC8 protège pas vraiment les cotées/bas du moteur/couverts  comme un 8gs

Mais oui les SW avec les cotées riveté c'est un peu ordinaire.

Photo reference pour engine crashbar

01-371-5161-0-i-02.jpg

swmotech_crashbar_engine_guards_for_bmw_

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.