Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Comme deux vieux sur le bord du poêle..........................Gstring et moi étions au rdv....................vous avez manqué une délégation féminine de joueur de Baseball et, la température étant humide.....bon serte, nous on a tout vu...............................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme deux vieux sur le bord du poêle..........................Gstring et moi étions au rdv....................vous avez manqué une délégation féminine de joueur de Baseball et, la température étant humide.....bon serte, nous on a tout vu...............................

Tu sais ce qu'on dit à propos des joueuses de softball...

Ok, c'est peut-être des préjugés mais les préjugés font sauver du temps!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurai été voir ta nouvelle bête Stickboy mais le temps est plutôt moche. Peut-être la semaine prochaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon....demain c'est le ''coffee time''.................et on devrait avoir de la visite de la rive sud!!!!!! Certain devrait réajuster le niveau de cholestérol et venir manger une beigne ou deux.........

 

Venez en troupeau question de fermer la trappe à mon Chum de la rive sud.............................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord merci! Une chance que j'ai demandé j'aurais bu du café pendant 1heure :) je verrais rendu a cette heure alors, je veut y aller en moto et avec le pitou, je suis la météo d'un peu plus prêt surtout avec orage en vue, ça me tente pas d'avoir un chien électrique :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Madame a proposé une soirée Cinéma alors je vais aller voir d'autres hommes habillés en cuir, Terminator et ses amis.

À la semaine prochaine alors ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...l'intention y était :roll: j'avais commencer a me préparer mais ici le ciel a commencer a s'assombrir le vent se lève de plus en plus imminent l'orage je le crains. Partie remise pour moi a mardi prochain. Je vais finir par le prendre ce café a Boisbriand! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...l'intention y était :roll: j'avais commencer a me préparer mais ici le ciel a commencer a s'assombrir le vent se lève de plus en plus imminent l'orage je le crains. Partie remise pour moi a mardi prochain. Je vais finir par le prendre ce café a Boisbriand! em3600

 

Vois çà pour 2016 maintenant,la fin se saison est proche,on est déjà le 15 juillet em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au contraire ! big_smile

 

Août & sept sont de superbes mois pour rouler em3600

Les journées sont les plus belles, chaudes mais pas humide

Ensuite octobre et novembre un peu plus frisquet mais tu ajoute une couche ou une doudoune en mouton pour toi bandit :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Orage et pluie toute la journée MAIS! qui devrais cesser au alentours de 18hres ALORS!

Si c'est le cas, j'y serais également :wink: .

 

Tester le café Tim du Nord versus le Sud :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.