Jump to content
Phil Le Mammouth

Fabrication D'adapteurs Pour Sacoches Sur Support Vario Gs,

Recommended Posts

Bonjour les amis....

Bon, depuis un certain temps je magasine des supports de valises etc pour mon 800GS 2013.

Le problème, c'est que sa me fait un peu mal au cœur d'avoir acheté une moto qui viens avec des attaches de valises Vario (j'ai pas les valises) et que si je veut mettre d'autre styles de valises ou des sacoches, je suis obliger de complètements remplacé le support d'origine. (Pour moi, les vario, ya trop de problèmes avec, le point d'attache se casse facilement,prennent l'eau,je fait bcp d'hors route, alors j'ai besoin de sacoches dans mon cas, pas d'une sacoches qui risque de cassé si je tombe.)

Ma solution c'est de fabriquer de quoi qui va s'adapter sur le support Vario pour des sacoches style Wolfman.

Sa ressemble un peu a cela...(Photos d'internet)

Je vais fabriquer de quoi qui va être surement en aluminium et pas overkill avec le metal.

Les attaches vont être d'un style "shaft collar" au lieu de sur la photo d'exemple sur la moto avec des collets en metal.

post-1385-0-88360800-1383164345.jpg

post-1385-0-68476600-1383164378_thumb.jpg

post-1385-0-28592300-1383164385.png

Une fois mon prototype terminer, je me demandais si ya des intéressé ici pour ce style de support. Car j'ai des contacts pour du machinage au laser etc..Et sa coûterais pas mal moins cher la production.

Mais pour l'instant je vais en faire a la main avec mon ami machiniste.

Les support wolfman sur motovan c'est 350$ + un brace a 60$ (optionnelle, mais pratique pour les chutes ou gros bagages)

c'est officielle ma solution va pas coûter 350$

anyway, je vais vous garder informé sur le développement, et si y'en a qui en veulent, faites moi signe.

• Like 2

Lien vers la publication

Oups, si possible déplacer dans la section 800GS, merci

Edit Modération: suffit de demander :wink:

Edited by rinho

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.