Jump to content

Qu'arrive-T-Il À Mon Scotch ?


Recommended Posts

  • 8 months later...

Tant qu'à ça c'est la trail du lac Noir, là où les tuyaux traversent la rivière...

 

 

Je l'ai trouvé de la mauvaise façon le tuyau défoncé du Lac Nloir…..crevaison et collision avec le WR250 de mon chum qui s'est arrêté trop près….

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hey gang!

 

J'avais pas vu ces messages qui parlent du gars qui a stallé dans la flotte!

 

Bin oui, c'est moi!

 

J'ai maintenant une 2014 "spécialement" pour passer les trous d'eau de la scotch! :)

 

J'ai même installé un "winch" pour me permettre d'essayer ce genre de truc quand je suis seul. (La plupart du temps)

 

Anyway, saviez-vous qu'il y a maintenant des flotteurs en option sur la GS? Tellement efficaces que j'ai le gout de m'essayer pour la traversée du Lac St Jean...

 

Hey les riders, je me cherche une ride autour du parc ouareau/st donat/ dans ce boutte la, pour demain!!!!

 

J'ai mon kit de plongée, la 2014 viens de sortir de sa toilette du 10000km sans compter que je lui ai offert des chaussures neuves et particulierement sexy pour un bain de boue thérapeutique.

 

Des suggestions de trajets?!

 

A tous ceux qui m'enverront des suggestions, vous aurez droit en exclusivité aux photos et/ou à mes récits d'aventures sur le trajet... :)

 

Ok - blagues à part, merci à l'avance!!

 

Mautadit que l'été est courte! Il est urgent de rouler et d'enmagasiner autant de mémoires que possible!!!

 

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Alloah,

 

Tester pour la premiere fois la scotch aujourd'hui ! Je regrette tellement pas d'avoir fait le move vers le dual sport HAH ! Super belle place, fait la 6eme,black lake, sortie par rawcliffe pour le retour. Beaucoup d'eau mais ca passe bien pour un husky 511 et drz400 en tout cas. Faut pas lacher le gaz sinon ca stall a quelques endroits mais ca se fait bien ! ( Ma 1ere sortie hors route sur 2 roues !) Video prochainement.

 

Au plaisir d'aller explorer encore plus et de rencontez certains membres !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque toute mes rides débutent avec le chemin Scotch car j'arrive de Vaudreuil et c'est le meilleur accès à de la garnotte pour moi. C'est vraiment une belle route et de là plein d'autres places où rouler.

 

Je ferai un poste dans la section "rides de dernière minute" la prochaine fois que j'y retourne (surement samedi ou dimanche prochain).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le lac est maintenant remblayé. Il y a plein de garnotte. Cependant ce chemin est en constante mutation. Il y a eu des grosses pluies en juillet et la première montée a subi beaucoup d'érosion. Il y a une grosse craque qui se promène et des cailloux ronds. Il faut monter sur le côté droit et la partie saine fait environ 2 pieds de large... avec une grosse moto, si vous calez en plein milieux de la montée, c'est pas évident de reprendre à cause de la caillasse...

 

La première montée. Ça grimpe et c'est instable.

 

DSCN4664_zps0ce8388d.jpg

 

DSCN4667_zps4c009f10.jpg

 

 

BTW moi aussi j'ai joué au sous-marin dans le lac...

 

Début de saison

 

DSCN4066_zps659ab4b5.jpg

 

Le même lac, en août

 

DSCN4673_zpsc88f344a.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.