Jump to content

Dirty Girls


Sapitch

Recommended Posts

Trop, trop, trop cooooooolllll ! em3600 em3600 em3600

 

Céline.....Il faut se monter un parcours drette comme ça pour le printemps prochain ! em3600

 

On met un gars pis deux pick-up sur le dossier ! Pouahahahahaha !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais sérieusement, ça fait un bout que mon fils veut se faire une piste d'enduro pas loin de chez nous. On un terrain vraiment génial pour ça et de plus la bûcheuse et les «skideuses» viennent de labourer ça un peu. Donc, ça serait cool d'y intégrer les éléments vu dans ce vidéo. em3600 em3600

Pis en plus, je peux vous garantir qu'après avoir suivi le MXPro 1, MXPro 2, et la Rando clinique, je me sentirais pas mal d'attaque pour ces épreuves em3900 em3900 . Pas nécessairement en mode «course» mais plutôt dans le but de pouvoir traverser les obstacles plus facilement si elles sont rencontrées en randonnées.

 

Les madames dans le vidéo aurait avantage à rencontrer Don. Les trucs enseignés et mis en pratique leur auraient été grandement utiles :wink: ;-)

 

Tu vois Grosminet....je commence tranquillement à me faire confiance em0600em0300:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmmm j'ai un endroit près de chez moi assez grand pour faire ça... reste à voir s'il appartient au goum ou à la municipalité.. pour ceux qui connaissent La Prairie... c'est le lopin de terre dans la boucle de sortie de la 30 Ouest vers Boul St-Jean... c'est super grand et il y a juste du foin... on pourrait s'y faire un beau tracé :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ce vidéo et je l'ai trouvé très bon. Je suis un peu d'accord avec Ann, je trouve qu'il y des étapes qui ont été sauté. Elles ont tout de même beaucoup de mérite d'avoir fait ce cours. Je prêt a donner un coup de main a ceux et celle qui voudraient organiser ce genre de cours.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que j'aime par dessus tout là dedans c'est le gros fun noir qu'elles ont ! Sans aucune prétention ! Just Having Fun ! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 10 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.