Jump to content

Afx Fx-41 Enfin Arrivé!


jade24

Recommended Posts

Il est arrivé ce matin chez moi! Commandé en pre-order en octobre la date de sortie a changé 2 fois avant que la compagnie me l'envoie, mais l'attente en valait la peine!

Le fit est très bien, le casque est quand même léger (plus que mon full face).

 

Points positifs:

· plusieurs trappes d'aération

· Un look extra fait pour bien fitter avec un neck brace

· Il a une visière interne très bien faite

· La visière extérieure s'enlève facilement pour mettre des lunettes de motocross

· il a une attache ratchet pour pouvoir l'attacher avec des gants

 

Point négatif:

· La visière externe pourrais ouvrir plus grand

 

J'ai hâte de l'essayer en moto!

 

 

post-5133-0-69821400-1390415790_thumb.jpg

post-5133-0-51570800-1390415812_thumb.jpg

post-5133-0-04296300-1390416095_thumb.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est arrivé ce matin chez moi! Commandé en pre-order en octobre la date de sortie a changé 2 fois avant que la compagnie me l'envoie, mais l'attente en valait la peine!

Le fit est très bien, le casque est quand même léger (plus que mon full face).

 

Points positifs:

· plusieurs trappes d'aération

· Un look extra fait pour bien fitter avec un neck brace

· Il a une visière interne très bien faite

· La visière extérieure s'enlève facilement pour mettre des lunettes de motocross

· il a une attache ratchet pour pouvoir l'attacher avec des gants

 

Point négatif:

· La visière externe pourrais ouvrir plus grand

 

J'ai hâte de l'essayer en moto!

 

 

post-5133-0-69821400-1390415790_thumb.jpg

post-5133-0-51570800-1390415812_thumb.jpg

post-5133-0-04296300-1390416095_thumb.jpg

 

Beau ti-casse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rapport qualité prix c est dure a battre comme casque, ma douce a le 39 ( version précédente) depuis 3 a 4 ans et aucun trouble a date zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je constate que les pièces et les informations sur le casque sont limitées, même sur le site de la compagnie. Les seules pièces que j'ai trouvées étaient sur le site de revzilla. Je trouve ça un peut dommage, parce qu'à pars peser le casque moi-même je n'ai trouvé cette information nulle part et selon moi le casque gagnerais a être connu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a part une visière ou une palette tu changeras rien sur ton casque, oui effectivement pour un casque en bas de 150$ il gagne beaucoup a être connu em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai celui si depuis 2 ans, c est le meme que le AXF-39 mais personnalisé par Malcom Smitch Racing, je suis super satisfait de ce casque em3600

post-402-0-88205200-1390435747.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ce que vous me dites j'ai encore plus hâte à cet été pour l'essayer! J'ai aussi hâte de voir ce que ça donne côté aérodynamisme et bruit du vent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé pour le temps de réponse

Il y a peut etre de la place pour des speaker, mais je n'en ai jamais eu alors je sais pas si ça entre.... Voici quand meme une photo:

post-5133-0-10881100-1393478874_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui je suis allée trapper avec mon père et j'ai profiter que ce soit une journée d'exploration pour essayer le casque sur la motoneige. Je suis très surprise! Le casque à beau être presque aussi lourd que mon ancien full face, il a l'air d'en peser la moitié une fois qu'on l'a sur la tête. Au départ je trouvais aussi que la lunette interne ne descendais pas tout a fait assez, mais en roulant ça ne parait plus. Il faut aussi que je m'habitue à la visière, au début elle me dérangeais en étant dans mon champ de vision, mais à la longue on ne la voie plus. Le système d’attache marche très bien même avec mes grosse mitaines. Bref j'en suis très satisfaite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Désolé pour le temps de réponse

Il y a peut etre de la place pour des speaker, mais je n'en ai jamais eu alors je sais pas si ça entre.... Voici quand meme une photo:

J'ai gruger avec un dremel un petit trou juste assez profond pour les écouteurs du sena!

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a t'il une vitre teintée à l'intérieure et comment se comporte t'il à haute vitesse sur la grand route vs la palette ?

Non pour la petite vitre tintée, et pas si mal pour le vent, j'ai eu des difficulté 1 seul fois mais il y avait de très grand vents en plus de la vitesses à la quel j' allais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'on est capable de mettre des lunettes avec la visière levée ? (pas des lunettes de vision la... ;))

y a t'il une vitre teintée à l'intérieure et comment se comporte t'il à haute vitesse sur la grand route vs la palette ?

 

Je l'avais déjà mentionné dans le premier post, mais voilà:

 

Il est arrivé ce matin chez moi! Commandé en pre-order en octobre la date de sortie a changé 2 fois avant que la compagnie me l'envoie, mais l'attente en valait la peine!

Le fit est très bien, le casque est quand même léger (plus que mon full face).

 

Points positifs:

· plusieurs trappes d'aération

· Un look extra fait pour bien fitter avec un neck brace

· Il a une visière interne très bien faite

· La visière extérieure s'enlève facilement pour mettre des lunettes de motocross

· il a une attache ratchet pour pouvoir l'attacher avec des gants

 

Point négatif:

· La visière externe pourrais ouvrir plus grand

 

J'ai hâte de l'essayer en moto!

 

 

Non pour la petite vitre tintée, et pas si mal pour le vent, j'ai eu des difficulté 1 seul fois mais il y avait de très grand vents en plus de la vitesses à la quel j' allais!

 

tu es sur que tu parle du AFX FX-41 et non pas du AFX FX-39 qui lui n'a pas de visière interne?

 

 

@TRoy08 Je me suis rendue à Amqui avec et j'ai fait pas mal d'autoroute et à moins de très fort vent qui me brasse sur la moto le casque ne bouge pas. Mais je n'ai pas de pare-brise

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.