Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Je suis peut-être un petit peu tard, mais bonne fête à

Dancamp, AirOne et Gaspesien 1150

Je vous souhaite plein de belle chose.......!!

 

:D

 

Tu sais bien que nous ça nous dérange pas de t'attendre :P:D

 

glandouille-126.gif

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout va bien Marie, donne toi du temps, c'est tout, du temps et des km et ça va venir... mais surtout, c'est pas important la vitesse, c'est quoi attendre quelques secondes.

 

Ce qui compte c'est d'avoir du fun en gang et on en a eu cette journée là, faut dire que tu mets pas mal d'animation avec tes casades :P:D:P

 

Au plaisir Marie-jujube :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que tu me donne des petits truc la saison prochaine si je veux finir par être capable de vous suivre.

 

Le petit truc est une 800GS ... Avec ça, tu vas pouvoir chanter bonne fête à tout le monde, même à Mike ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

P.s. Peut-être une mauvaise nouvelle, la hauteur des siège semble être plus haute qu'annocé au début ... Mais on va voir ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le petit truc est une 800GS ... Avec ça, tu vas pouvoir chanter bonne fête à tout le monde, même à Mike ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

P.s. Peut-être une mauvaise nouvelle, la hauteur des siège semble être plus haute qu'annocé au début ... Mais on va voir ...

 

 

Ben avec un peu de pratique je pourrais embarquer comme le gars sur le vidéo que Touche a mis sur le post Vous rêvez d'une moto trop haute pour vous !! :P Parcontre j'aurais bien aimer voir comment on arrête :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ben avec un peu de pratique je pourrais embarquer comme le gars sur le vidéo que Touche a mis sur le post Vous rêvez d'une moto trop haute pour vous !! :P Parcontre j'aurais bien aimer voir comment on arrête :D

 

Pour débarquer:

 

Methode A

1- Arreter pres d'un mur ou d'une dénivellation

 

Method B

0.5- Mettre au neutre

1- Arrêter la moto complètement

 

2- balancer sont corps du coté du stand

2.1-Si la moto veux pas aller de ce bord la, switcher de bord asap

 

3- Mets le pied a terre et pencher la moto légèrement pour pas qu'a parte sur l'autre bord

3.1 Si la moto veux pas aller du bord du pied a terre, retenir la moto le plus possible sans ce blesser avec la pogné du bord du pied a terre pour pas qu'elle crash trop fort

3.2 Si la moto te tire trop et que tu vas tomber sur le moteur brûlant, "jumper" par dessus la moto et atterrir de l'autre coté le plus gracieusement possible car c'est sur que les chums te regarde tous a chaque arrêt

3.3 Si le jump marche pas, tenir la poigné de une main et place l'autre main sur le siège et archer le corp pour ne pas toucher au moteur/muffler.

3.4 Si la moto veux te tomber dessus, degage ça presse en essayent quand même de la retenir un peux

 

4- Mettre la moto sur le stand au PC

4.1 Si tu es de l'autre coté du stand, pencher la moto un peux du bord du stand et grimper sur la moto/debarquer de l'autre coté rapidement sans s'assoire sur le siège. (Demande un peux de pratique)

4.2 Si ca marche pas, retour au point 3.2

 

Voilas, technique développé avec amour du haut de mes 4'6" avec un beau YZ Jaune.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour débarquer:

 

Methode A

1- Arreter pres d'un mur ou d'une dénivellation

 

Method B

0.5- Mettre au neutre

1- Arrêter la moto complètement

 

2- balancer sont corps du coté du stand

2.1-Si la moto veux pas aller de ce bord la, switcher de bord asap

 

3- Mets le pied a terre et pencher la moto légèrement pour pas qu'a parte sur l'autre bord

3.1 Si la moto veux pas aller du bord du pied a terre, retenir la moto le plus possible sans ce blesser avec la pogné du bord du pied a terre pour pas qu'elle crash trop fort

3.2 Si la moto te tire trop et que tu vas tomber sur le moteur brûlant, "jumper" par dessus la moto et atterrir de l'autre coté le plus gracieusement possible car c'est sur que les chums te regarde tous a chaque arrêt

3.3 Si le jump marche pas, tenir la poigné de une main et place l'autre main sur le siège et archer le corp pour ne pas toucher au moteur/muffler.

3.4 Si la moto veux te tomber dessus, degage ça presse en essayent quand même de la retenir un peux

 

4- Mettre la moto sur le stand au PC

4.1 Si tu es de l'autre coté du stand, pencher la moto un peux du bord du stand et grimper sur la moto/debarquer de l'autre coté rapidement sans s'assoire sur le siège. (Demande un peux de pratique)

4.2 Si ca marche pas, retour au point 3.2

 

Voilas, technique développé avec amour du haut de mes 4'6" avec un beau YZ Jaune

Ouff !! Ca ne me rassure pas du tout :wink: j'pense bien qu'il va falloir que je m'en passe finalement... :cry:

J'ai déjà un peu de misère à m'arrêter avant de foncer dans quelqu'un (pas vrai AirOne :cry: )

Donc si j'essais cette méthode, avec une moto trop haute pour moi, j'aime mieux pas y penser embarrassed

Merci de tes conseils runwolf :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne anniversaire à Mariejujube mini-fetard-2392.gif

 

 

et

 

Bonne anniversaire aussi à Yanfiveten (C'est un petit coquin je crois qu'il voulais faire diversion en souhaitant bonne fête à Mariejujube zrockn_roll ) 0009.gif

 

Alors à vous 2, je vous souhaite une excellente journée! zcryzgreedingzmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne anniversaire aussi à Yanfiveten (C'est un petit coquin je crois qu'il voulais faire diversion en souhaitant bonne fête à Mariejujube )

 

Ce n'était pas le but! mais zrockn_roll

 

Seulement lorsque j'ai vu le nom de Marie en bas je me suis dit: Cool c'est la fête a Mariejujube, alors je trouvais gentil de le lui souhaité! Chu un gars de même moi! Des fois je peux être gentil!!! Une fête dans cette foutu temps de merde année après année je sais ce que sa représente!!!

 

Bye de way merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.!!! zmisdoubt

 

Je compte bien en profiter ce soir.... zgreeding

 

Bonne fête Yanfiveten, quelle belle date de fête tu as !!!! zrockn_rollzcry

Profites- en bien!

 

Bonne fete et profite en bien, tu ne seras jamais plus jeune que ca !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis convaincue que plusieurs personnes n'ont pas inscrit leur date de fête dans leur profil... the_devilem3600em3600

 

Il y a pas beaucoup d'anniversaires dans ces temps-ci! :)

 

Allez soyez pas timide... MOI J'AIME CA LES FÊTES zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.