Jump to content
RidAventure.ca
Zander

Klim Adventure Air

Recommended Posts

Salut Jim,

Est-ce que tu as des détails pour la sortie du nouveau Klim Adventure Air ?

Merci,

klim-adventure-air-jacket.jpg

Edited by Zander
  • Like 1

11.24 pour vendre un manteau...ayeayeaye, une chance qui vend pas un char, on en aurait pour la journée!!!

entuca ça semble être un esti bon jacket!! em3600

Y'é peut être bon et pratique, mais côté look on repassera! On dirait un dry suit de plongé! :huh:

• Like 4

mais le prix est tout simplement dégeulasse.....

2600$ + Tx pour le jacket+pant+jacket over shell+pants over shell em0900

A moin que Jim nous fasse un tour de magie em1100 et nous sortes un prix de débile ....

... côté look on repassera! On dirait un dry suit de plongé! :huh:

Tout les gout son dans la nature comme y disent

Tu vois, moi c'est le look qui me fait tripper.... ;)

Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature! :-D

Ouin... méchant suit!

Voici ici le vidéo du nouveau Rally Adventure aussi dont il parle dans le premier vidéo...

Côté look dans les même prix , il y a aussi...

http://www.touratech...ompanero-Jacket

j ai un Compagero de Touratech et c est la grosse coche, oui oui c est presque 3000$ je le sais, j ai eu un super de bon suit BMW Rally Pro 2 que j ai adoré et qui ma coûté autour de 2000$, ce que j ai détesté du suit BMW c est que dans la flotte faut arrêtez sur le bord de l autoroute pour enlevez ton suit et mettre les liners en Goretex, le Touratech ben c est 2 suit dans le fond et le Goretex c est le deuxième suit 500% waterproof que tu met par dessus le suit, le bonheur total em3600

Ce que j ai détesté du suit BMW c est que dans la flotte faut arrêtez sur le bord de l autoroute pour enlevez ton suit et mettre les liners en Goretex, em3600

Exactement, c'est ce que je n' aime pas de mon suit BMW. Pour régler cette lacune, je me suis équipé d'un imperméable KTM que je porte par dessus mon suit Rallye au besoin selon la température. C'est pas du gore-tex mais ça fait la job !

C'est ce que je trouvais intéressant du suit Adventure Air. Compatible pour les neck brace, ventilation pour les journées chaudes ou tu travaille fort et gore-tex extérieure selon la température. La seule chose qui m' arrête c'est le prix ... em0300

Et sur le Klim badlands, tu fermes les zippers. En roulant... :)/>

pi tu crève ds le trafic au nous de juillet ????

pi tu crève ds le trafic au nous de juillet

pantoute, essaye jusqu'a des temperatures proches de 40 degres.

Mais on peut jouer a ca longtemps: sur le Touratech, une petite chute et tu scrappes le liner en Goretex.

Et puis honnetement, s'arreter pour mettre un liner en dessous ou par dessus ton manteau, je trouve ca fatigant, et pas la peine de prendre un Touratech a 3000$, juste a mettre un suit de pluie par dessus ton manteau :-)

• Like 1

Oufffff a 40 degrés j'aimerai pas sentir tes bobettes ????????désolé j'avais 2869$ a gaspillez????

Oufffff a 40 degrés j'aimerai pas sentir tes bobettes désolé j'avais 2869$ a gaspillez

avec des economies de plus de 2000$, je peux changer de bobettes plus souvent que toi :-)
  • Like 3

Ouin, désolé du délais les boys ! Je crois vraiment pas qu'ils ont conçu le Rally Air pour le QC Loll !

on vas continuer de garder plus de Badlands car peu d'élu vont souhaiter avoir le AIR, je l'ai vu et il est malade !! Mais même à Toronto, ce n'est pas un choix Populaire !