Jump to content
plguilbo

Futur Tenere??

Recommended Posts

j`ai poster ça sur facebook

 

Très très intéressant

 

Reste à voir si ça va sortir, et si ça sera dispo au Canada

 

em3600 em3600 em3600

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce qui est écrie la est vrai

 

2014 Yamaha FZ-09 (MT-09) 414 lbs 107 hp 62 lb-ft $7,990$ us

Ça, ça me parle en TA!!

 

Avec une suspension qui à de l'allure et quelques modif, c'est potentiellement un sacré belle petite aventurière!

Edited by bytor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle machine, mais 900 cc es quand meme une grosse inconsciente. :) :)

 

 

 

 

Moi ces celle la que je veux. mais pas dispo au Canada :(http://www.rallye-te...n_weiss_143.JPG

Edited by cardam
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ! ben la c'est le fun avoir plus de choix !!!! reste a savoir quand !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait étonnant de voir Yam introduire une Ténéré de 414lbs / 107hp quand ils vendent une ST de 570lbs / 112hp.

 

De plus l'écart gigantesque entre la WR250cc et la ST1200 n’intéresse pas Yamaha. Chez Honda tu y trouves les NC750X et les XR650L. Chez Suzuki il y a les DR650SE et les V-Strom. Chez Kawasaki il y a les KLR et Versys mais chez Yamaha rien.

 

Les voix du seigneur sont impénétrables. em3700

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant! Il y a de la place pour d'autre modèle c'est évident! Le principe de la moto capable de "tout" faire intéressent de plus en plus de monde...surtout avec les routes du Québec! Même si je ne fais pas de hors route(2%) ça demeure que sur les routes de campagne défaites de la vie, c'est le best...même si je capote sur les motos sport , r1 ducatie, etc....ça sert pas à grand chose en bout de ligne...go,go pour un petit Tenere...ils vont en vendre!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait étonnant de voir Yam introduire une Ténéré de 414lbs / 107hp quand ils vendent une ST de 570lbs / 112hp.

 

De plus l'écart gigantesque entre la WR250cc et la ST1200 n’intéresse pas Yamaha. Chez Honda tu y trouves les NC750X et les XR650L. Chez Suzuki il y a les DR650SE et les V-Strom. Chez Kawasaki il y a les KLR et Versys mais chez Yamaha rien.

 

Les voix du seigneur sont impénétrables. em3700/>

Selon ce que le concessionnaire ma dit a Napierville.... le seigneur veut rien savoir et rien attendre.....
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout l.importateur qui est a blamer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce bike est le fruit de l'imagination d'un designer ... et n'existe pas ...

 

Si on prend une FZ09 , qu'on rajoute un frame renforcer , une suspension a plus long débattement ,des roues a rayons et un carénage ..on ne seras plus a 407 lbs ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Evil. Et puis la derniere chose que l'on veut, c'est une moto legere... Mais fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce bike est le fruit de l'imagination d'un designer ... et n'existe pas ...

 

Si on prend une FZ09 , qu'on rajoute un frame renforcer , une suspension a plus long débattement ,des roues a rayons et un carénage ..on ne seras plus a 407 lbs ...

 

C'est avec de l'imagination que l'on crée des choses. c'est comme ça depuis le début de l'humanité. Ce concept finira peut-être sur les tables à dessin à l'usine d'iwata, c'est-on jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est avec de l'imagination que l'on crée des choses. c'est comme ça depuis le début de l'humanité. Ce concept finira peut-être sur les tables à dessin à l'usine d'iwata, c'est-on jamais!

Vrai, mais sa remarque concernait les specs, elles aussi sorties de l'imagination du designer et la il faudra se battre contre les lois de la physiques...

Quand je vois que certains constructeurs ont les modeles tout pret mais ne veulent juste pas faire les homologations...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yam a probablement des études internes sur un remplacement de la XTZ 660 ( qui commence à dater ). Il est plus réaliste de croire que ces projets sont basés sur le moteur de la MT-07 ( crossplane twin ) que sur celui de la MT-09.

 

Disons quelque chose entre 70 et 85hp.

Edited by bourgognais

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres interresant comme concept.. ca serait ben l"fun davoir une Adventure 900cc ,450lbs ,75hp < 90hp..... de yamaha

Share this post


Link to post
Share on other sites

70hp, 400lbs, personellement j'attend avec impactience que suzuki dévoile la v-strom 650 2015 avec le chassis et le fairing de la nouvelle 1000 2014. Déja que ce sera une machine à tout faire intéréssante, je pense que la nouvelle génération sera une base assez facile à convertir en quelquechose du style "super enduro"

Share this post


Link to post
Share on other sites

couleur différente, aussi très belle

YAMAHA+MT-09+TRIPLE+WORLDCROSSER+CONCEPT.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hate de voir au salon milan eicma la yam mt-09x

Share this post


Link to post
Share on other sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.