Jump to content
gtr

Rappel Important

Recommended Posts

je vient tout juste de recevoir une lettre concernant un rappel sur le raccord du terminal du phare et la ses ecrit en caractere gras quil ne faut pas conduire le vehicule tant quil na pas ete modifier hihi sa fait peur wouuuuuuuuuuu

• Like 1

Lien vers la publication

Moi aussi j'vien d'le recevoir aujourd'hui....

Lien vers la publication

YAMAHA a diffusé un avis de rappel pour le modèle SUPER TÉNÉRÉ (XTZ12)

Date de début : 5 mars 2014 Type de communication : Rappel Sous-catégorie : Motocyclette Type d'avis : Sécurité - fabricant Système : Feux et instruments Unités concernées : 475 Source : Transports Canada Numéro d’identification : 2014067 Numéro de rappel de Transports Canada : 2014067 Numéro de rappel du constructeur : M14-007

Détails du rappel

Sur certaines motocyclettes, le raccord du phare pourrait surchauffer et fondre, ce qui aurait une incidence sur le fonctionnement du phare. Cela pourrait compromettre la visibilité du conducteur et augmenter les risques d'accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront remplacer les fils du phare.

Produits touchés

Marques et modèles visés Marque Modèle Année(s) modèle(s) concernée(s) YAMAHA SUPER TÉNÉRÉ (XTZ12) 2012, 2013

Lien vers la publication

il ne faut pas conduire le vehicule tant quil na pas ete modifier

Dois-je demander à mon dealer de venir chercher ma moto... ou faire la réparation chez moi?

Lien vers la publication

voici la piece de remplacement en question....... :mrgreen:

post-1002-0-06154300-1394767146.jpg

• Like 6

Lien vers la publication

Je viens aussi de recevoir le rappel aujourd'hui !

Je verrai si le dealer veut s'en occuper , mais je crois peut-être aller chez un autre !

Lien vers la publication

cher client etant donner que vous ne pouver conduire votre vehicule nous allons le reparer chez vous et nous allons aussi vous preter un autre vehicule mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et si mon vehicule passe au feux entre chez moi et le garage que se passe t-il? hihihihi

Lien vers la publication

Rappel effectuer chez Grégoir Sport : Durée de 40Min avec rendez-vous

Lien vers la publication

Dois-je demander à mon dealer de venir chercher ma moto... ou faire la réparation chez moi?

La mesure de sécurité vise votre protection au cas où les deux phares avant brûleraient en même temps et que vous rouliez le soir , sur une route de campagne non éclairée !

J'ai roulé mon Yam de juillet à octobre , avec un seul phare , le nouveau que je posais ne durait pas deux jours ! Le dealer était au courant , depuis novembre qu'il y aurait un rappel , mais tout n'a été changé qu'en avril !

Si tes phares avants fonctionnent ,(au moins un ) roule , ils changeront les fils lorsque reçus .

Edited by Lonewolf
  • Like 1

Lien vers la publication

Pièce commandée depuis plus d'un mois, aucune nouvelle...

Lien vers la publication

j'ai commandé début avril et recu le tout 3 sem plus tard. étrange que ce soit toujours b/o??

Lien vers la publication

mon dealers a commandé les pieces et il les a recu aussi tot. il reste a le faire lors du prochain changement d'huile

Lien vers la publication

Ça ressemble à ça, le petit kit de fils. J'ai pas vue la différence....mais je me sens en sécurité

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.