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Dans le vidéo suivant, on voit des Vloggers réparer le Fly wheel Case d'un DRZ avec une pâte. Malgré la présence d'huile la pâte tient bon. J'ai demandé au propiétaire de la moto qu'elle pâte ils ont utilisé et il semble que c'est de la EpoxyGator Steel Stick. Il me disait qu'il n'a toujours pas changé le boitier et continue de rouler la moto sans aucune fuite. Étant donné, que je roule 90% du temps seul et dans les chemins de terre isolés, ça pourraît me sortir du pétrin.

 

 

J'ai trouver le produit: http://epoxygator.com/steelstick.html

 

Savez-vous à quel endroit où je peux m'en procurer au Québec ?

 

J'ai déja modifié la forme de mon shifter mais je cherche une sécurité de plus.

 

Bonne semaine em3600

Edited by Mart

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il y en a partout dans tout les autoparts et canadien tire les home dépôt etc etc, tout en aura pour tout les goûts, j en ai toujours un dans mes bikes.

Edited by dualMike

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il y en a partout dans tout les autoparts et canadien tire les home dépôt etc etc, tout en aura pour tout les goûts, j en ai toujours un dans mes bikes.

 

Merci dualMike,

réponse rapide :)

 

Je pensais que ça serait plus dure que ça à trouver....je vais m'en procurer dès demain.

 

Vive Ridaventure.ca the_devil

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va voir ca, cette marque est la plus connue, il y en a partout au QC et c est celle que j aime le plus em3600

 

http://www.jbweld.co...ons/automotive/

 

Pour utilisation sur nos moteurs, tu me suggères quel modèle ?

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a 7-8$ tu en prend un de chaque em3600

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a 7-8$ tu en prend un de chaque em3600

 

A 8$ ca règle le problème :)

Edited by Mart

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J'ai déjà réparer un couvercle avec un produit similaire de loctite

Ça toffer 3-4 ans, j'ai vendu le bike comme ca

Comme mike dit ces toujours bon dans avoir un bout dans le sac

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J'en achète à chaque printemps!!!! En fait, j'en achète et je le mets dans ma tool box. Pis quand l'été est fini, ça a tellement brassé durant mes rides que le putty est sorti de son contenant et il y en a partout!!! En fait mes pinces, mes clés et autres outils sont bien beurrés!! em0300

 

Faque à chaque automne, je jette le restant et j'en rachète un nouveau pour la saison qui commence!!! J'aimerais ça pouvoir le garder correct sans qu'il soit écrasé ou étendu partout!!!! Il va falloir que je lui trouve une place juste pour lui!!

 

em4000

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pas dure de le gardez bon, ta juste a le tépez comme il faut avec du duck tape et en prime ca te fait un bout de duck tape en stock au cas ou em3600

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Je suis rendu là moi aussi.

 

a 7-8$ tu en prend un de chaque em3600

 

Ok, mais disons que je veux en apporter juste un sur ma moto... ???

Je prend lequel ? zi_have_no_idea

 

En passant, dans mon village de 6,000 habitants, il y a 3 détaillants de pièces d'autos (2 de trop à mon avis)

Aucun d'eux ne tient du JBWeld.

Ils ont le cold weld de Permatex.

Je vais commander mon JBWeld en ligne em0300

 

Il y a la "putty" originale:

(900 PSI, 5 minutes)

SteelStik-Putty.jpg

 

La "putty" haute température:

(800 PSI, 60 minutes)

HighHeat.jpg

 

 

L'epoxy normal en 2 tubes séparés:

(3960 PSI, 20-25 minutes)

productFull2.jpg

 

Et l'epoxy "rapide" en 2 tubes séparés:

(2424 PSI, 6 minutes)

KwikWeld.jpg

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Up ! em3600

 

J'ai un petit penchant pour le dernier, le KwikWeld.

Pas aussi pratique et facile que la "putty", mais plus résistant.

:?:

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Le steel stick origin est le plus versatile dans la trail.

Je mets le miens dans un gant en latex...comme il reste propre et j ai un gant pour le mélanger sans me beurrer les doigts!!!

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Mais je vais ajouter du ducktape autour comme Mike en plus du gant.

 

Je traine aussi des tampons d alcool comme dans une trousse de premier soin pour nettoyer le bobo sur la moto et enlever un peu d huile.

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Je me suis servit d'un tube qui avait un bon 10 ans .... ben il était encore bon !

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Quand tu dis "un tube", tu parles d'un bâtonnet de "putty" (pâte) ou de un des 2 tubes de mélange époxy liquide ?

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Le steel stick origin est le plus versatile dans la trail.

Je mets le miens dans un gant en latex...comme il reste propre et j ai un gant pour le mélanger sans me beurrer les doigts!!!

 

C'est vrai que comme dit El présidenté, les tubes de liquide sont plus fragiles.

Pis comme ce sera la plupart du temps pour une réparation temporaire sur une pièce qui ne subit pas trop de stress, moins de résistance ne sera pas si grave...

Genre que tu répares pas un swing arm cassé en deux avec ça.

Pour boucher une fuite d'huile, ce sera parfait.

Donc j'irai pour la putty originale.

 

Merci !

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Quand tu dis "un tube", tu parles d'un bâtonnet de "putty" (pâte) ou de un des 2 tubes de mélange époxy liquide ?

 

Le mastic ... c'était du rebadger MSR .... parfaitement utilisable a part un ou deux petit mottons dur ,donc fiable pour conserver dans la boite a outils a long terme ...

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