Jump to content

Information Limerick Forest


Hurricane

Recommended Posts

Oui voilà projet j'ai réservé dans un parc Ontario (Sandbanks) mais je veux passé par Limerick forest pour faire du bike. Si vous avez des information ou des tracés GPS ça me serais super utile.

 

Merci Hurricane em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

va sur OFTR et tient toi informé sur l ouverture officiel de la saison, tu as pas le droit d y allez avant que ce soit ouvert officiellement, tu dois toujours avoir dans tes poches (pas dans ton truck) ton transfert et ton papier d assurance de ta moto, ta pas besoin de tracé GPS pour ridez la bas, c est pas très grand et les sentiers sont tous one-way, au parking il y a une map des trails sur un grand panneau de bois, normalement les autorités ne veulent pas que personne camp au parking, sur le grand chemin qui sépare les trails roule très lentement, la police y passe faire son tour régulièrement et fait des check.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le transfert c est le papier vert de la SAAQ, la police donne des ticket si tu ne la pas sur toi en tout temps en Ontario

 

http://limerickforest.ca/en/maps/resources/LimerickYKiosk-ForsytheNorthTrails.pdf#Limerick Forest Trails - "Forsythe North" (10 MB)

 

you hare hear est le stationnement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vers quelle date y vas tu à Sandbanks?

 

Guidget demeure pas loin de là (+/-30 mins), si tu veux on peut faire un pette virée en moto dans le coin c' est tres beau... il y entre autres la tournée des vignobles (il y en a quelques uns bien connus dans le coin propriété de Francophones) et il y a même une voie ferrée désaffectée qui traverse le Prince Edward County qui est pas mal cool en moto double usage.

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GString, oui bonne idée une virée en moto pour me faire connaitre le coin, mon garçcon devrait être là aussi avec son double usage.

 

Réservation faite à Sandbanks du 5 au 15 juillet si ça fonctionne je te donnerai mes coordonnées en MP ou à la Classique moi je fais l'enduro.

 

Hurricane em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Pas de probleme pour rouler en 1200 gs la bas, y'a en masse de sentiers aussi pour les gros bikes c'est surtout du tricotage autre arbres.... Pas trop de côtes capotées

 

en passant je pensais y faire un passage rapide lors de la 2e journée de la "run des Feuilles"

Édité par GString
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas grand chose de technique la-bas.. Le probleme c'est pas la difficulte des sentiers, c'est de savoir a quelle vitesse tu peux le faire sans t'ecrapoutir dans un arbre. Disons qu'il y a quelques arbres avec des blessures de guerre.

 

Y'a des ti-prouts en 50cc qui font les trails. C'est super beau comme endroit.

 

Allo! Dans le Limerick, on parle de double et single tracks.

 

Peut-on prévoir du niveau 0 à 3 et passable avec des GS1200 pour du monde expérimenté?

 

Merci em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.