Jump to content

Bearing All Balls ?


Roots

Recommended Posts

L'année passé j'ai acheter un kit de bearing ALL BALLS: chain roller, ens. roue av, ens. roue ar. J'ai installer le chain roller (celui du bas) car celui d'origine est sur bushing et toujours jammé. Donc après moins de 1 ans le chain roller ALL BALLS (sur bearing) est jammé dur dans la rouille et fini raid.

-Alors ma question est: quelqu'un a déjà utilisé des bearing de roue ALL BALLS, (et leur donné la vie dur)

Car je n'est pas envie d'installé des bearing roue qui ne tougheront pas.......

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok, mais le chain roller est dans le trou du support a béquillent, en gros la hose a pression va pas la.... c'est partie je doit la débroussailler a la main et au tournevis.... aucun rapport avec la hose a pression.

De plus il a un gros flat washer par dessus le chain roller

post-1320-0-96217600-1396745598_thumb.jpg

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon idée c'est que peut importe la sorte si c'est exposé même sans pression faux que ça soit demanché, nettoyé, lubrifier souvent . c'est sur que plus le bearing est de qualité plus les seals sont de qualité, mais c'est pas grave il fini toujours par rentré de l'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, alors pas de trouble a utiliser les ALL BALL bearing pour mes roue, car déjà le fait de pas voir de (marque) sur les bearing ca m'avais fait un peu peur. Venant du milieux industriel j'ai j'utilise toujours du SKF ou au pire du NTN. Alors voir que les chaine roller on même pas durée un ans, j'allais mettre les bearing au poubelle.....

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.