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Roots

Bearing All Balls ?

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L'année passé j'ai acheter un kit de bearing ALL BALLS: chain roller, ens. roue av, ens. roue ar. J'ai installer le chain roller (celui du bas) car celui d'origine est sur bushing et toujours jammé. Donc après moins de 1 ans le chain roller ALL BALLS (sur bearing) est jammé dur dans la rouille et fini raid.

-Alors ma question est: quelqu'un a déjà utilisé des bearing de roue ALL BALLS, (et leur donné la vie dur)

Car je n'est pas envie d'installé des bearing roue qui ne tougheront pas.......

Édité par Roots

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pas le choix, sinon ca serais un block de boue a l'année

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Ouaip... Pas les bearings les coupables... Laveuse haute pression = mal

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ok, mais le chain roller est dans le trou du support a béquillent, en gros la hose a pression va pas la.... c'est partie je doit la débroussailler a la main et au tournevis.... aucun rapport avec la hose a pression.

De plus il a un gros flat washer par dessus le chain roller

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Édité par Roots

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un mauvais bearing peut arriver dans n'importe quelle marque ...

 

le seal de celui-ci étais peut être pas étanche

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mon idée c'est que peut importe la sorte si c'est exposé même sans pression faux que ça soit demanché, nettoyé, lubrifier souvent . c'est sur que plus le bearing est de qualité plus les seals sont de qualité, mais c'est pas grave il fini toujours par rentré de l'eau

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C'est un endroit baigné par l'eau , la boue , les éclaboussures ; il est normal de devoir démonter et graisser plus souvent !

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Merci, alors pas de trouble a utiliser les ALL BALL bearing pour mes roue, car déjà le fait de pas voir de (marque) sur les bearing ca m'avais fait un peu peur. Venant du milieux industriel j'ai j'utilise toujours du SKF ou au pire du NTN. Alors voir que les chaine roller on même pas durée un ans, j'allais mettre les bearing au poubelle.....

Édité par Roots

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Remarque que j'avais utilisé du all balls parce que j'avais une commande à faire dans un magasin aux US, sinon je prend du SKF chez mon GBS du coin...

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