Jump to content

Rencontre En Estrie


Recommended Posts

Bonjour, je m'appel Alex, je suis un nouveau sur ce forum et un nouveau de forum tout court. Je suis un passionné de moto et d'aventure, de hors route aussi! J'aime tous les chemins non conventionnel.

 

Je me demandais si il y a des rencontres dans le coins de Sherbrooke? Je recherche des amis pour rider un peu. Ma bonne vieille BMW F650 1997 remise a neuf cet hiver n'attend que de rouler. Au plaisir de faire de nouvelles rencontres.

 

Bon été à tous!

Alex

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alex,

 

Bienvenue dans notre p'tit gang.

 

On est pas une grosse gang de Sherbrooke (5-6) et il n'y a pas vraiment de rencontres ici. Les plus proches sont Drummondville et Chambly.

 

N'hésite pas à me contacter si tu as le goût de rouler - on va s'organiser.

 

Tu regardera ma ride pour le Mont Washington en août qui fait Sherbrooke au Mont Washington par les trails sur 2 jours. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20975-ridamicmerg-2014-mont-washington-levee-du-soleil-30-31-aout-2014/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut alex vient nous voir a drumondville on va avoir des rencontre les vendredi a trois place différente par semaine saint-germain , victo et richemond

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'accueil. C'est sur que je vais allez faire des tours aux différentes rencontres. Mais pour l'instant le bike est stallé dans le garage. Sniff sniff.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Y'as toujours la gang des Redline Riders de Sherbrooke qui se rencontre les vendredi soir au tims dans l'ouest ! Ça pourrais être un point de rencontre ! C'est ma gang en passant bon c'est des moto sports mais sont ben ouvert lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.