Jump to content

Peinture Le Plastique De Sa Moto


Lady C

Recommended Posts

Sur mon KLR j'avais sablé aux papier 300 ou 400grit.

Nettoie ensuite comme il faut avec de l'alcool par exemple pour bien enlever toute la poussière de sablage et autre gras qui pourrais ce trouver sur la pièce.

 

Ensuite j'ai utilisé de la peinture Krylon pour plastique en can. Faire des passes légère pour couvrir la pièce. (tu vas encore voir le couleur du plastique). Une fois sec tu recommence le même procédé, jusqu'à ce que tu ais une bonne couverture et que l'aile soit complètement couverte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu considéré la wrapping avec du vinyle. Regarde le vidéo sur Youtube ( vinyl wrap) l'avantage, si tu n'aime pas ça, tu l'enlève. Si tu désire changer de couleur ou de motif, tu le fait facilement. Le vinyl est disponible en plein de couleur et motif sur eBay.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ca sur mes motos, pas à l'épreuve de tout, mais pscht pschtet ca parait plus. Quand j'ai de-wrapé ma Dakar pour la revendre, elle était impeccable en dessous.

 

Je suis trop vache cd soir mais si tu recherche sur le site ´plasti dip´ tu devrait trouver le resultat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais pas trop le Plasti Dip... C'est quoi au juste? De la peinture en spray?

 

c'est de la peinture en canne que tu peut enlever en tout temps comme dans le video:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.