Jump to content

Un Nouveau Né Dans La Famille Des Lc4 De Ridavanture


REMINIZER

Recommended Posts

Salut! J'ai récemment vendu mon Drz400 pour l'échanger contre un 690 enduro R 2014

Elle à tout juste les 25 kilos que j'ai fait aujourd'hui. Je suis tout énervé alors vous allé surement me voir plus souvent sur cette parti du forum à poser plein de questions pour m'habituer à se beau bike!

 

Ah aussi, es-ce que c'est un bike qui roule habituellement chaud? Parce que le mien à souvent la fan qui embarque après 15min de ride en ville. J'ai checker le prestone et d'après moi les gars du garage on pas fait d'erreur dans la quantité.... Bref je m'en fait peu être juste trop puisqu'il est dans son rodage, et que c'est la première moto que j'ai acheter neuf.

Bon après avoir lu un peu plus de post j'ai vu que Sapitch avait déjà répondu à cette question alors merci d'avance!

 

Une petite photo tout clean avant de l’amené dans des trails en fin de semaine...

 

1526688_10154113588670524_1001123409674321994_n.jpg

Édité par REMINIZER
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le premier 1000 km il est en mode rodage et oui change pour du prestone plus efficace, genre ice cold ou autre. Tu peux avoir ca chez Duroy a Saint Constant, c'est stock habituellement

 

Felicitation !!!

Édité par runwolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais passer de la drz a la Ktm il doit y avoir une adaptation a faire pour la puissance...

 

belle machine!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ENGINE ICE

c'est mauve ou bleu et ça coûte 22$ du demi-gallon. ça baisse ta température de 20%. Attention le "engine ice" ne se mélange pas avec le prestone régulier.

svp rinser à l'eau avant de remplir avec ca.

 

mais oui les KTM chauffent dans 15 minutes de traffic c'est normal. elles préfèrent le bois :-)

 

Bravo pour cette superbe acquisition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question engine ice parce que je dois mettre un stuff similaire avant de faire ma RideaDjieff coté supermotard.

Est-ce que ca gele comme de l'eau ?

Mettons que je garde ca jusqu'en septembre qu'une nuit dans le bois il fait -3'C ca coute tu un moteur ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais passer de la drz a la Ktm il doit y avoir une adaptation a faire pour la puissance...

 

belle machine!!!!

 

Ouais je remarque la puissance en plus, mais pas assez pour me faire peur puisque je roule souvent avec le bandit 1200 à mon père. Par contre, je vais être plus prudent dans le bois, parce que la différence va surement toute se voir là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.