Jump to content
REMINIZER

Un Nouveau Né Dans La Famille Des Lc4 De Ridavanture

Recommended Posts

Salut! J'ai récemment vendu mon Drz400 pour l'échanger contre un 690 enduro R 2014

Elle à tout juste les 25 kilos que j'ai fait aujourd'hui. Je suis tout énervé alors vous allé surement me voir plus souvent sur cette parti du forum à poser plein de questions pour m'habituer à se beau bike!

Ah aussi, es-ce que c'est un bike qui roule habituellement chaud? Parce que le mien à souvent la fan qui embarque après 15min de ride en ville. J'ai checker le prestone et d'après moi les gars du garage on pas fait d'erreur dans la quantité.... Bref je m'en fait peu être juste trop puisqu'il est dans son rodage, et que c'est la première moto que j'ai acheter neuf.

Bon après avoir lu un peu plus de post j'ai vu que Sapitch avait déjà répondu à cette question alors merci d'avance!

Une petite photo tout clean avant de l’amené dans des trails en fin de semaine...

1526688_10154113588670524_1001123409674321994_n.jpg

Edited by REMINIZER
  • Like 6

Lien vers la publication

Félicitations...

Remplace le prestone par du ice machin chouette et il sera mieux.

• Like 1

Lien vers la publication
em4500 em4500 WOW , belle machine ! Félicitations

Lien vers la publication

Beau jouet !

Oui le 690R roule chaud , c'est encore pire flambette , quelques centaines de km et la température se tiendra plus basse ,le temps que le rodage se fasse .

Lien vers la publication

ENJOY !

:-)

Lien vers la publication

Bienvenue dans le monde des autrichiennes!

Lien vers la publication

Pour le premier 1000 km il est en mode rodage et oui change pour du prestone plus efficace, genre ice cold ou autre. Tu peux avoir ca chez Duroy a Saint Constant, c'est stock habituellement

Felicitation !!!

Edited by runwolf

Lien vers la publication

Elle est belle en torieux!! Bravo! et bonne saison!! em3600

Lien vers la publication

Félicitations! Moi aussi, je viens juste d'avoir la mienne. Une 2010 avec 6400km au compteur.

• Like 1

Lien vers la publication

Belle acquisition. Félicitation.:wink:

Lien vers la publication

ouais passer de la drz a la Ktm il doit y avoir une adaptation a faire pour la puissance...

belle machine!!!!

Lien vers la publication

ENGINE ICE

c'est mauve ou bleu et ça coûte 22$ du demi-gallon. ça baisse ta température de 20%. Attention le "engine ice" ne se mélange pas avec le prestone régulier.

svp rinser à l'eau avant de remplir avec ca.

mais oui les KTM chauffent dans 15 minutes de traffic c'est normal. elles préfèrent le bois :-)

Bravo pour cette superbe acquisition.

Lien vers la publication

Question engine ice parce que je dois mettre un stuff similaire avant de faire ma RideaDjieff coté supermotard.

Est-ce que ca gele comme de l'eau ?

Mettons que je garde ca jusqu'en septembre qu'une nuit dans le bois il fait -3'C ca coute tu un moteur ?

Lien vers la publication

En tout cas, ils se sont fourré en convertissant les Farenheit en Celsius.

Une réduction de température de 50F ca égal à 27C, pas 10C.

• Like 3

Lien vers la publication

Merci pour toute les réponses! Je vais surement allé me chercher le super Engine Ice, mais peut-être pas un 5 gallons comme sur l'étiquette em3700 .

Lien vers la publication

ouais passer de la drz a la Ktm il doit y avoir une adaptation a faire pour la puissance...

belle machine!!!!

Ouais je remarque la puissance en plus, mais pas assez pour me faire peur puisque je roule souvent avec le bandit 1200 à mon père. Par contre, je vais être plus prudent dans le bois, parce que la différence va surement toute se voir là.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.