Jump to content

Match Ridaventurier Du Ch


Recommended Posts

Bon, loin de moi de vouloir changer la tradition, mais avouez que demain est un soir assez exceptionnelle, pour ceux qui suivent les séries bien entendu, ça serait cool si au lieu du Tim on pourrais être ou il y a un écran afin que nous puissions tous être ensemble, notre belle gang qui inclus ceux qui aime ou non le hockey,

 

Je lance ça comme ça mais le Marius a Chambly est tout près du Tim a peine 10 min,

 

http://restaurantmarius.com/

 

$_35.JPG

 

 

 

Ici vous pouvez ajouter vos photos en lien avec les série, encouragement niaiseries ou rencontre pour les matchs dans une ville ou l'autre

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais aller ou vous me dites :)

 

Mais regarder la game du coin de l'oeil ce serait winner pour ce soir seulement.

 

Pour faire plaisir à mon amie Gargouille: GGGGGGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!! GO HABS GO !!!!!!!!!!

 

Mais dans le fond ce que je veux vraiment dire c'est JE VEUX VOIR LA GANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:)

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ok, j''ai appelé pour confirmer ce que je te disait, pas de problème pour les enfants

 

C'est un ancien restau Poutine-burger, ils ont juste bonifié leur restau et ajouter plus de choix de bouffe et bien sûr de la bière avec trois écrans et en plus ce ne pas trop achalandé,

 

Le monde va se *garocher* au centre Bell ou ils vendent les billets a 10$ pour voir sur écran géant, mais moi je ne veux pas être prise dans la foule après le match non merci! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais arriver tôt (vers 5 h) avec toute la famille et on va souper là. Ma femme va partir avant la fin de la game mais moi je vais rester jusqu'à la fin.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais arriver tôt (vers 5 h) avec toute la famille et on va souper là. Ma femme va partir avant la fin de la game mais moi je vais rester jusqu'à la fin.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmm… pas de nouvelle de nos deux piliers de la rencontre HEBDOMADAIRE AU TIM!!! em3700 (Bandit & Onip au cas où certain ce demanderais de qui je parle…)

 

À seulement 1 journée d’avis en plus, vous allez complètement bouleverser leur vie! Déjà que depuis dimanche qu’il anticipe et publicise le Tim du mercredi!

 

Vous vous rendez compte qu’on risque de troubler l’équilibre planétaire ici, en déplaçant ainsi une telle institution qu’est devenue (pour eu en tout cas…) la rencontre au Tim! Et ce pour une simple parti de Hockey! Ils vont clamer haut et fort au sacrilège je vous dit! em1100

 

Mais, on vous aime pareille. :wink: ;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais être là tôt - je fini de travailler à Mtl vers 17h00

 

Avec le traffic, tu devrais être là pour le début de la 2e ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je réserve a 18h30

 

Et puis j'avais réserver pour 10 en attendant des nouvelles de Onip et Bandit je pense que 20 ce ne serait pas de trop...

 

Alors je met la liste

 

Glaroupie 3-4 ?

MicMerg

Kremon

Gargouille

Swatch

Grégou tu viens ? :-)

Menoche

Karinou a confirmer

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je réserve a 18h30

 

Et puis j'avais réserver pour 10 en attendant des nouvelles de Onip et Bandit je pense que 20 ce ne serait pas de trop...

 

Alors je met la liste

 

Glaroupie 3-4 ?

MicMerg

Kremon

Gargouille

Swatch

Grégou tu viens ? :-)

Menoche

Karinou a confirmer

 

Mécanique chez Math.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je réserve a 18h30 pour 20 ce ne serait pas de trop...

 

http://restaurantmarius.com/

 

Alors je met la liste

 

Onip

MicMerg

Kremon

Gargouille

Swatch

Menoche

Bobtapp

Gitan

Touche

Bougonnais

Glaroupie

Glaroupette

Glarou1

Glarou2

Glarou3

Karinou a confirmer

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... Je voudrais pas partir une chicane avec Onip & Bandit... em0400

 

Mais bon, poutine et hockey... em3700 Gargouille, tu me prends par les sentiments, count me in!

 

On aura suffisament de place?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une exception !

 

J'aime trop Onip et Bandit pour ne pas le refaire avant......... 2015 :wink:

 

Et oui y'a encore de la place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... Je voudrais pas partir une chicane avec Onip & Bandit... em0400

 

Mais bon, poutine et hockey... em3700 Gargouille, tu me prends par les sentiments, count me in!

 

On aura suffisament de place?

 

Gitan, avant que tu y pense, c'est pas un meeting secret pour partir un OSBL ou autre .................. On va juste écouter le hockey, rire et jaser

 

em3600 em3600 em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une exception !

 

J'aime trop Onip et Bandit pour ne pas le refaire avant......... 2015 ;-)/>

 

Et oui y'a encore de la place

 

es-tu entrain de dire que le canadien va perdre demain??? s'ils gagnent, il reste une coupe de game à jouer... ça se peut que ça "modifie" encore un mercredi ou 2..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne serait pas certain de l'endroit. Même sortie que le Tim de Chambly... mais 5 minutes plus loin! :wink:

 

Donc...

 

Autoroute 10, sortie... ? zi_have_no_idea Même sortie que l'autoroute 35, mais allez au Nord, vers Chambly! :wink:

 

Ensuite, on continue vers Chambly sur le Boulevard Fréchette. Au premier rond-point, il y a le Classique Tim Horton sur votre gauche, lieux de rencontre consacré... mais demain soir continuez sur le Boulevard Fréchette (en face dans le rond-point).

 

Continuez toujours sur le Boulevard Féchette, jusqu'au bout, à l'Avenue Bourgogne. Tournez à droite sur l'avenue de Bourgogne, et un peu plus loin vous allez arriver chez Marius. Le restaurant est au bout du parking, à gauche, au 1737 Avenue Bourgogne, Chambly, J3L 1Y8.

 

 

P.S.: Merci Gargouille!

Édité par Gitan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gitan, avant que tu y pense, c'est pas un meeting secret pour partir un OSBL ou autre .................. On va juste écouter le hockey, rire et jaser

 

em3600 em3600 em3600 em3600

 

Merci! the_devil Moi tu sais, du moment que c'est clair dès le départ... zi_have_no_idea:mrgreen: Partant pour rire et jaser, sans but lucratif! big_smile big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

es-tu entrain de dire que le canadien va perdre demain??? s'ils gagnent, il reste une coupe de game à jouer... ça se peut que ça "modifie" encore un mercredi ou 2..

 

Non ils vont gagner. Mais le mercredi est un soir sacré au Tim a Chambly tu le comprendras avec le temps et c'est très bien comme ça, c'est le secret de leur succès.

Demain pour moi est exceptionnel car c'est BOSTON/CANADIENS c'est comme anciennement CANADIENS/NORDIQUES un incontournable,

 

A moins que le dernier match de la coupe Stanley se déroule un mercredi avec le CANADIEN je ne réitérerais pas la demande, c'est tout.

On peu un autre jour se réunir pour le match pourquoi pas on partiras un POST :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sortie 22 sur la 10

 

Chez Marius est situé en face du non moins légendaire bar le Vieux Bourgogne.

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu zmisdoubt ...Vous faites exprès de changer d'place au dernier moment pour perdre les nouveaux? zsigh C'est le court-moi-après-que-j't'attrape? zbad_smile Vous trouvez ça drôle? em0200 Maintenant, il faut que je choisisse entre le Tim (déjà qu'il y en a des tonnes des Tim, même des fois dans la même ville) et un resto qui est à la même sortie mais plus loin sur la 10…?…? C'est sûr que j'vais me perdre... zsurprise zsurprise zsurprise Bon, je devrais être là…disons…vers minuit, si tout va bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.