Jump to content

Match Ridaventurier Du Ch


Recommended Posts

Pas de problème bobtapp on te garde une place au cas où :wink:

 

 

 

Exceptionnellement cette semaine endroit de la rencontre réservation au; http://restaurantmarius.com/

 

 

Si vous voulez être là inscrivez votre nom j'ai réserver pour 20 mais a 15hres je les r'appelles pour confirmer le nombre de personnes

 

Go Habs Go !

 

Pour 18h30

 

Onip

MicMerg

Kremon

Gargouille

Swatch

Menoche

Bobtapp

Gitan

Touche

Bougonnais

Glaroupie

Glaroupette

Glarou1

Glarou2

Glarou3

Hurricana

Wiseco1127

Ouimoto

Karinou & ces hommes

 

BANDIT sera avec nous en penser car il est dans le jus avec ces moutons :wink:

 

 

10303803_10152490742790439_3233984959620924395_n.jpg

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu zmisdoubt ...Vous faites exprès de changer d'place au dernier moment pour perdre les nouveaux? zsigh C'est le court-moi-après-que-j't'attrape? zbad_smile Vous trouvez ça drôle? em0200 Maintenant, il faut que je choisisse entre le Tim (déjà qu'il y en a des tonnes des Tim, même des fois dans la même ville) et un resto qui est à la même sortie mais plus loin sur la 10…?…? C'est sûr que j'vais me perdre... zsurprise zsurprise zsurprise Bon, je devrais être là…disons…vers minuit, si tout va bien.

 

C'est exceptionnel...

 

Si tu veux, tu nous attends au Tim, si on passe et qu'il y a des motos, on te ramasse!

 

Donc, comme disait Swatch, Sortie 22 de l'autoroute 10. Direction Chambly, sur le Boulevard Fréchette. Tu continue sur le Boulevard Fréchette, et au premier rond point sur ta gauche, c'est le fameux Tim horton de Chambly. Si tu es pas certain de pouvoir continuer ta route seul, et suivre un boulevard. Attends-nous là... :wink:

 

Sinon, tu continue sur Fréchette jusqu'au bout. T'auras pas le choix, il y a un shell sur le coin de la rue, et le Boulevard fini, en face c'est un arrêt d'autobus et un parking, il y a plus d'asphalte... et ensuite c'est le bassin d'eau de Chambly... Donc vaut mieux tourner à droite! :mrgreen: Donc c'est à droite sur Avenue Bourgogne, et le restaurant chez Marius sera à ta gauche dans le fond d'un parking un peu plus loin. 1737 Avenue Bourgogne, Chambly, J3L 1Y8.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Gitan, c'est gentil de vouloir me 'ramasser'. C'est cool de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour aider. Mais je pense que je vais y arriver em3600 J'avais bien mis des smileys pour montrer que je plaisantais mais…ça a pas marché big_smile big_smile A tout'.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais 10 minutes pour vous dire juste un petit bonjour en passant après la rencontre de soccer. Je suis d'abord passé à la bibliothèque (fermée le mercredi!) en me stationnant tout près du Marius...pour ensuite faire coucou au Tim! Personne! C'est maintenant arrivé à la maison que je vois que vous êtes, chez Marius!

Ce sera pour une autre fois les gars, et les filles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais 10 minutes pour vous dire juste un petit bonjour en passant après la rencontre de soccer. Je suis d'abord passé à la bibliothèque (fermée le mercredi!) en me stationnant tout près du Marius...pour ensuite faire coucou au Tim! Personne! C'est maintenant arrivé à la maison que je vois que vous êtes, chez Marius!

Ce sera pour une autre fois les gars, et les filles.

 

Si les Canadiens gagnent ce soir,et ils vont gagner,c'est sûr,en se revoit tous en septembre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok on as trouver qui c'est on lui pardonne, il y avait interférences de communication :wink:

Les boys ce sont cotisés.

 

 

Merci gang d'avoir fait de cette soirée une super ambiance em4400

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'entendre qu'il semblerait que les derniers à partir ont été obliger de payer une facture non payé !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avais demandé à la serveuse d'inclure toutes les factures du groupe en question sur la mienne mais elle a surement oublié celle d'une personne.

 

Je ferai mes compte à ma prochaine présence au TIM :)

 

Et en passant, ce n'est pas parce que je suis fâché contre la dite personne :) Juste une erreur de la serveuse.

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée, un bel endroit et une victoire qu'est ce qu'on peut demander de plus?

 

Contrairement à ce que la météo a annoncé il a fait beau:

 

gallery_1225_455_3177239.jpg

 

gallery_1225_455_2181190.jpg

 

Gargouille à décidé de faire quelques photos:

 

gallery_1225_455_325350.jpg

 

gallery_1225_455_400051.jpg

 

Puis j'ai repris l’appareil :mrgreen:

 

gallery_1225_455_519832.jpg

 

gallery_1225_455_236351.jpg

 

 

gallery_1225_455_372865.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon retour à Montréal j'ai décidé de prendre la rue St-Catherine ( le match venait de finir et les gens n'étaient pas encore sortis du forum ). Toute la police de la ville était la en tenue de combat... em0300

 

 

post-1225-0-30174800-1400157415_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos Bourgonnais

 

Karinou une voleuse??? Hein !??! Qui l'aurais cru............ em1100

 

Un coup Micmerg parti et ne pouvant plus être là pour enterrer ma voix em3700je suis allé m'entourer des autres boys Menoche, Krémon, Goingforsound et Swatch afin de tester leur tympans, j'espère que vous n'êtes pas trop sourd ce matin... em0400

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fait,

 

Pour la suite des série aller ici ;

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21956-match-ridaventurier-du-ch/

 

Ici est le post des rencontres du mercredi :wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout a commencé ici message # 3021 et avant de dire Ouf! On s'est ramassés a 20 la fièvre est encore plus étendue que je le pensais Yeah!!! em3600

 

http://www.ridaventu...e/page__st__300

 

 

 

zrockn_roll

 

Suite

 

http://www.ridaventu.../page__st__3080

 

Mais répondre ici Merci!!

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Statement: Canadien va gagner la coupe contre Los Angeles comme en 1993!!! Même nombre de match!!!!

 

Voilà!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'entendre qu'il semblerait que les derniers à partir ont été obliger de payer une facture non payé !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avais demandé à la serveuse d'inclure toutes les factures du groupe en question sur la mienne mais elle a surement oublié celle d'une personne.

 

Je ferai mes compte à ma prochaine présence au TIM :)

 

Et en passant, ce n'est pas parce que je suis fâché contre la dite personne :) Juste une erreur de la serveuse.

La pauvre serveuse semblait pas mal perdue... Elle m'avait chargé 60% de ce que nous avions pris.... elle est chanceuse que je lui ai mentionné... Elle aurait été dans le trou...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben bilan final !

 

Le négatif:

 

1) Je pense qu'on a tous payer des choses en double/triples

 

Le positif:

 

1) Avec l'extra chargé ils devraient maintenant avoir de l'argent pour un décodeur HD :)

2) On a tous eu une superbe soirée

3) On a tous ris et jaser en masse

.

.

.

174) Une autre belle sortie avec une gang de chum de Ridaventure

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois 35$ moi pour mon hamburger et ma liqueur ....le coke est cher lol

y avait un burger deux bières etc... Je crois que ça n'est pas à toi à assumer tout ça seule... Moi ma facture était exacte parce que je me tenais là et que je lui disais quoi mettre dessus. Sa technique est défaillante...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.