Jump to content
RidAventure.ca
Touche

Photos de votre moto KTM

Recommended Posts

Bon ben je part le bal avec mon bijoux!

p6100440xh8.jpg

Dans son environnement habituelle...

p7130070yg8.jpg

Ça c'est dans son environnement préféré...

p7150010sh6wh7.jpg

Pis ça c'est après un de ses passages difficile, remonté a été plus dur! Elle est belle de face non?

Yan je sais que tu aime ben gros ta moto, mais la dernière photo est pas un peu grosse :shock:

:roll:

Ouais je viens de voir ça!!! Pourtant j'ai fonctionné exactement de la même façon pis en plus la dernière et l'avant dernière viennent du même dossier... Est-ce bizarre ou simplement moi qui est vraiment nul! :shock::roll:

Quand tu post tes photos, spécifie que tu veux qu'elles soient en 640, ça règle le problème...

C'est noté! Mais a cette grosseur on peut bien voir la perfection de lignes et ainsi en retiré ce plaisir indescritible pour les yeux! :shock::roll:

Merci merci et encore merci! c'est parfait ! Plus petite elle est belle pareil...

Que dis-je, c'est la plus belle!

:shock:

Je dois avouer qu'elle est belle, mais son environnement est aussi magnifique :shock:

.....mettons que c est le TKC-80 qu il lui donne fier allure :shock:

Sur la Cabot Trail :wink:

IMG_2552-vi.jpg

Une autre du voyage en N-E :lol:

IMG_2384-vi.jpg

Et une autre :wink:

CabotTrail2007148-vi.jpg

Voici ma belle, elle me fait vibrer beaucoup, fait des drôles de bruit, a beaucoup de cœur au ventre pour sa taille et maudit que j'aime son caractère :?:

1457ktm_side2.jpg

Voici ma belle, elle me fait vibrer beaucoup, fait des drôles de bruit, a beaucoup de cœur au ventre pour sa taille et maudit que j'aime son caractère :?:

1457ktm_side2.jpg

Salut runwolf

une belle 640 adv... jamais essayé mais elle me fait vibrer rien qu'à la regarder, ell etitille certains neuronnes dans ma tête et non, ce sont pas les neuronnes de la sagesse :?:

Ce genre d'engin est sur ma liste de todo à faire absolument avant de mourrir....

Voici ma belle, elle me fait vibrer beaucoup, fait des drôles de bruit, a beaucoup de cœur au ventre pour sa taille et maudit que j'aime son caractère :lol:

1457ktm_side2.jpg

Salut runwolf

une belle 640 adv... jamais essayé mais elle me fait vibrer rien qu'à la regarder, ell etitille certains neuronnes dans ma tête et non, ce sont pas les neuronnes de la sagesse :?:

Ce genre d'engin est sur ma liste de todo à faire absolument avant de mourrir....

heille Touche tu est surment rendu a plusieurs pages avec ta liste de to do :?::D:D

Voici ma belle, elle me fait vibrer beaucoup, fait des drôles de bruit, a beaucoup de cœur au ventre pour sa taille et maudit que j'aime son caractère 8)

Salut runwolf

une belle 640 adv... jamais essayé mais elle me fait vibrer rien qu'à la regarder, ell etitille certains neuronnes dans ma tête et non, ce sont pas les neuronnes de la sagesse :lol:

:lol::lol::?: vibré c'Est le mot clef avec une 640 :?:8):D un vrai malexeur mais toute une poussé par exemple! J'ai fait plus de 23000km avec ma SM 640 et plus ca roule mieux elle va. Les moteurs sont montés tellement serrés que ca prend au moins 5000km avant que ca aie plus de bon sens.

Bon je vais en profiter pour montrer mon échelon de moto orange (ironie du sort j'en ai jamais eu de vrai orange) plus de 60000km de pure plaisir. Je sais, elles ont l'air toutes belles et propres mais je suis un frotteux et minutieux alors je vous assure qu'elles se faisaient salir a la moindre occasion.

Click pour élargir

la SM LC4 640 2002 version piste et ensuite route avec ma déco

mvc010xgd8.th.jpg

1000095ws0.th.jpg

Ce fut le tour a la SM950 2006

10015361xu3.th.jpg

et finalement la derniere venu, 990s 2007

10037032lj4.th.jpg

10036992dy7.th.jpg

Voici des photo de ma 950 SE

Sur le mont radar a Parent ...

ResizeofPhoto335.jpg¨

En bas du barrage Lac Taureau...

ResizeofPhoto375.jpg

Au Gouin ...

ResizeofPhoto351.jpg

Dans la trail de la basin en direction de Parent ...

ResizeofPhoto398.jpg

Pis sa c'est moi ...

RotationofDSC09456.jpg

Voici des photo de ma 950 SE

Sur le mont radar a Parent ...

ResizeofPhoto335.jpg¨

En bas du barrage Lac Taureau...

ResizeofPhoto375.jpg

Au Gouin ...

ResizeofPhoto351.jpg

Dans la trail de la basin en direction de Parent ...

ResizeofPhoto398.jpg

Pis sa c'est moi ...

RotationofDSC09456.jpg

WOW les belles photos... sans parler de la bête !

Ton profil en dit pas long sur toi, t'es dans quel coin ?

Bienvenue sur RidAventure.ca, tu es chez toi !

WOW les belles photos... sans parler de la bête !

Ton profil en dit pas long sur toi, t'es dans quel coin ?

Bienvenue sur RidAventure.ca, tu es chez toi !

Je suis de St-colomban, merci bien pour le commentaire !

A bientot dans une trail !

Des machines comme tu as ça court pas les rues...

Dimanche le 14 octobre, dans la câdre de la ride de la réserve Mastigouche, sur l'heure du diner Clutch et moi avons passé à St-Michel des Saints et j'ai remarqué une 950 SuperEnduro dans le village, côté droit de la main avec une autre moto dont je ne me souvient pas la marque, c'était toi ?

Dimanche le 14 octobre, dans la câdre de la ride de la réserve Mastigouche, sur l'heure du diner Clutch et moi avons passé à St-Michel des Saints et j'ai remarqué une 950 SuperEnduro dans le village, côté droit de la main avec une autre moto dont je ne me souvient pas la marque, c'était toi ?

Oui exactement, on est partie de St-colomban vers duhamel_mont-laurier_parent_Latuque_St-michel_St-donat_st-colomban.

Patie le vendredi de la maison ... On a diner a St-michel des saint dimanche midi a l'hotel central.

Le monde est petit hein? ...

Oui exactement, on est partie de St-colomban vers duhamel_mont-laurier_parent_Latuque_St-michel_St-donat_st-colomban.

Patie le vendredi de la maison ... On a diner a St-michel des saint dimanche midi a l'hotel central.

Le monde est petit hein? ...

Le monde est vraiment petit... Bienvenue sur RidAventure germanairsucker. Prends une chaise et installe toi. Tu es ici chez toi :!:

Bon ben je part le bal avec mon bijoux!

p7130070yg8.jpg

Ça c'est dans son environnement préféré...

Hey Yan... quand je suis allé sur Los Angeles, je me suis endormi et entre mes périodes de réveil, j'ai pris ces photos. C'est là bas que tu étais?

dsc01175wx5.jpg

dsc01174oh0.jpg

dsc01173zw4.jpg

dsc01172ed6.jpg

dsc01171xn1.jpg

Belle photo AirOne! (disons qu'avec un nom de même, je ne m'attendais pas a autre chose que des photos a vol d'oiseau!!!! :lol::D )

Mais tu ne rêvais pas! Je ne peux dire exactement de quel endroit sont tes photos, mais c'est dans le coin! Je ne suis pas un pros de photos aériennes, mais j'ai l'impression que c'est photos sont celle d'une rivière qui se jette dans la Colorado juste un peu avant le Grand Canyon. Mais les perspectives sont difficiles. Tu aurais donc passé un peu plus au sud... Mais je me fourre peut-être totalement, c'est mes impressions car les paysages qui vont du sud de Salt Lake city jusqu'au Grand Canyon se ressemble beaucoup. c'est comme si le sol est une sorte d'immense rocher de "sandstone" (en français c'est Grès!!!) et le passage des eaux a faconné tout ces canyons avec les années. Le plus profond et le plus grand est bien sûr le Grand Canyon, mais comme on le vois très bien sur tes photos, il y a des canyon partout!!!

Le coin Moab, Canyonland et Arch est facilement reconnaissable en raison de la trainé blanche qui entoure le Canyon. (jeudi je serai "wiré" haute vitesse et je te montrerai des photos). La trainé blanche d'ou "white rim" fût laissé par les explosifs utilisé lors de la prospection est très reconnaissable... Ben oui, Canyonland est artificielle, pas toute mais beaucoup!!!! De plus, Moab est bornée a l'est par une chaine de montagne, ce qui explique l'élévation de cette ville. Donc, géographiquement, si tu repasses (je te le souhaite!!!) dès que lâche la chaine de montagne, de l'autre côter c'est l'arrivé des déserts et tu pourrais voir une forme de "main" blanche qui entoure un Canyon. En avion c'est facile de distingué le Salt Lake et la plus belle région (selon moi) pour roulé est juste au sud...

Merci pour tes photos!!! Mes mains tremble encore à la vue de ces paysages!!! (et en regardant comme il faut tu peux voir des trails sur tes photos!!!!!)

A+

Yan

P.S. : Quand je parles de beaux coin pour roulé, t'as dû t'appercevoit que les "pass" de la Californie ne sont pas piqué des vers non plus!!!! :wink:

quand je suis allé sur Los Angeles, je me suis endormi et entre mes périodes de réveil, j'ai pris ces photos.

En passant, c'est vraiment beau comme tournure de phrase!!!

ont joue a ou est charlie :wink:

trouver Yan sur les belle image de AirOne :lol:

ben quoi faut bien dire qu elle sont superbe les photos ,,,

du canyon et de la Katoume :D

Une Adventure argent et noir, c'est la couleur que j'aurais choisi avoir eu le choix. Elles sont très rares aussi !

Une Adventure argent et noir, c'est la couleur que j'aurais choisi avoir eu le choix. Elles sont très rares aussi !

et oui c est ma couleur préféré aussi :mrgreen::x

Je suis d'accord avec vous!

J'ai fait sortir le code de couleur d'origine et soigneusement gardée pour projets futurs...

Mais, la belle s'est transformé en bête et maintenant elle embête autre part.Les 2004 silver étaient des 2003 de premières série avec le nouveau moteur LC8.C'est pourquoi je veut me trouver un 2006 (les tâches de naissance ont été supprimé...)

Mais les plus beaux souvenirs a moto provienne de ma première ktm De la (KTM FRANK).

Je suis d'accord avec vous!

J'ai fait sortir le code de couleur d'origine et soigneusement gardée pour projets futurs...

Mais, la belle s'est transformé en bête et maintenant elle embête autre part.Les 2004 silver étaient des 2003 de premières série avec le nouveau moteur LC8.C'est pourquoi je veut me trouver un 2006 (les tâches de naissance ont été supprimé...)

Mais les plus beaux souvenirs a moto provienne de ma première ktm De la (KTM FRANK).

J'en ai vue une ce matin identique a 10am dans le coin de Marieville mais avec les valise grise KTM. Elle etait vraiment belle.

Hé, cette ktm 950 silver,c est moi qui la acheté neuve en oct 2003 ( je reconnais le kit de valises Givi )ca fait drole de la revoir...je l ai eu 2 ans environ. J ai roulé environ 16000 km avec.

JY

Quand tu post un nouveau message, en bas de la page il y a ceci:

tu clique sur le browse et choisi le fichier que tu veux charger.

c'est simple zsurprise

Oups Jeff on voit pas la photo ce qui est fort dommage em4200

As-tu besoin d'aide?

Ouais, ma photo c'est comme pas parvenu à destination!! Pas grave!

Merci pour l'aide.

Moi en action hier sous la supervision de Martin (TintinGS).

2008-05-03034.jpg

Wow, il y a de belles machines ici...

Voici la mienne. J'ai bien hâte de rouler avec vous en 2009, bonne année ! big_smile

KTM+640+Dave.jpgKTM+640+DaveII.jpg

Ma nouvelle maîtresse !

DSCF0495.jpg

D a v i d a déterré ce post, y a un an quand je l'ai parti je roulais ma GS em3600

Voici la mienne ma KTM maintenant big_smile

IMG_1321.JPG