Jump to content

Meilleur Ampoule Pour Ktm690


trailrider650cc

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je dois remplacer l'ampoule de la lumière avant sur ma 690R 2010. Je trouve que celle d'origine n'éclairait pas bien. Connaissez vous une meilleur ampoule de remplacement qui pourrait améliorer la situation sans tout changer lle fairing avant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je vien den comender chez quad pro une lumiere a lhogene qui fite sans rien changer il en on comender de plus pour ton informations

 

Donne nous des nouvelles sur cette ampoule une fois installé. Ainsi que la marque, modèle, etc...

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend note que si tu reste dans les ampoules standard (pas DEL) plus la lumiere sera performate et brillante, moins elle durera longtemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous mettez des ampoules plus fortes prenez garde à la chaleur qu'elle dégage parce que le réflecteur fond zunhappy

 

J'avais mis un 50 watts du même modèle et j'ai eu une mauvaise surprise.

 

J'ai un 2010 les 2012 et plus récents n'ont pas la même lumière à vous de voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je vien den comender chez quad pro une lumiere a lhogene qui fite sans rien changer il en on comender de plus pour ton informations

Oui moi aussi je suis interessé, tiens nous au courant. Pour ce qui est de payer 150 a 200$... Ouf non merci. Je ne roule pas souvent quand il fait noir mais je voudrais améliorer si possible. En attendant il me reste les basses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pour votre Info et faire suite à ce post. J'ai installé 4 ou 5 ampoules Sicass à date et le 690 continue de bouffer des ampoules une après l'autre. Est-ce que vous avez un solution à mon problème ? Mon utilisation va comme suit, presque toujours sur les HI beam car je roule presque toujours de jours. Est-ce pour ça que mon ampoule surchauffe ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus une ampoule halogène est puissante, plus tu peux t'attendre à avoir des problèmes de surchauffe du globe...

 

Cyclops Adventure sports, lumière au LED, 3800 Lumen pour une H4, ça ne chauffe pas...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je n'ai jamais compris les motos qui restent sur les hautes de jour... Ca ne permet pas d'etre mieux vu, ça ébloui. Et moi, quand je suis ébloui, je regarde ailleurs et ca affecte ma vision pendant quelques secondes. Pas vraiment le but recherché...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je n'ai jamais compris les motos qui restent sur les hautes de jour... Ca ne permet pas d'etre mieux vu, ça ébloui. Et moi, quand je suis ébloui, je regarde ailleurs et ca affecte ma vision pendant quelques secondes. Pas vraiment le but recherché...

 

Pas mal d'accord avec toi PALICA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus une ampoule halogène est puissante, plus tu peux t'attendre à avoir des problèmes de surchauffe du globe...

 

Cyclops Adventure sports, lumière au LED, 3800 Lumen pour une H4, ça ne chauffe pas...

 

Merci pour l'info Philster. Seul problem mon ampoule n'est pas une H4 mais un peu batarde; je vais faire des recherches sur le net.

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila c'est commandé. A suivre...

 

Good day

 

My bike is a KTM 690 enduro R 2010 and on that year it didn’t come with a H4 headlight bulb. Do you have a LED bulb that would fit on it or if I need to convert the bike to fit a H4?

 

 

Hello Alain

 

Yes sir if you do not have the H4 you will have the Ba20d, we have a setup for that you will want the ba20d base and KTM connecter.

 

Note this bulb does have a high /low but low beam does not dip or have a cutoff. It does have a much better light beam and is my favorite bulb.

 

 

 

http://www.cyclopsadventuresports.com/3600-Lumen-LED-Headlight-bulb-for-DirtbikesDual-Sports_p_97.html

 

 

 

Regards

 

 

 

Darryl VanNieuwenhuise

www.cyclopsadventuresports.com

Édité par trailrider650cc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.