Jump to content

Recherche Tracé St-Raymond La Tuque


Recommended Posts

J'imagine que ce doit être assez facile de s'y rendre sans tracé mais si quelqu'un à un tracé déjà fait ce serait bien.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, comme je suis plus souvent sur mon iPad que mon PC je n'avais pas remarqué cette option moi non plus.

 

Voici mon tracé pour St-Raymond - LaTuque.

 

Faire attention à l’endroit où j’ai mis un waypoint, c’est une trail de quad pour contourner une route détruite et ce n’est pas pour tout le monde. Ça descend de 30m sur 70m et c’est de la terre noire mouillée avec roches et racines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, comme je suis plus souvent sur mon iPad que mon PC je n'avais pas remarqué cette option moi non plus.

 

Voici mon tracé pour St-Raymond - LaTuque.

 

Faire attention à l’endroit où j’ai mis un waypoint, c’est une trail de quad pour contourner une route détruite et ce n’est pas pour tout le monde. Ça descend de 30m sur 70m et c’est de la terre noire mouillée avec roches et racines.

 

Cool, il y a une petite variante au début par rapport au tracé que j’ai posté... Va falloir que j’essais ça un moment donné...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaît absolument pas cette région. Je songe faire un trajet du genre avec un ami qui a un VTT, est-ce que ce tracé est utilisable à la fois pour les motos et les vtt?

 

Aussi, est-ce que ce tracé nécessite d'être membre FQMHR, de payer un droit de passage à l'entrée d'une ZEC ou rien de tout ça?

 

Merci à l'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaît absolument pas cette région. Je songe faire un trajet du genre avec un ami qui a un VTT, est-ce que ce tracé est utilisable à la fois pour les motos et les vtt?

 

Aussi, est-ce que ce tracé nécessite d'être membre FQMHR, de payer un droit de passage à l'entrée d'une ZEC ou rien de tout ça?

 

Merci à l'avance!

Pour monter à La Tuque à partir de Riv. à Pierre, il y a deux ZEC à payer ($19.50 pour les deux ).

Motos et 4 roues sont acceptés em3700

 

 

Attention il y a des variante dans tout ca. sur la reserve de portneuf il y a une section réservé et obligatoire pour les vtt et interdit au moto. pour la zec jeanotte et bessonne ces ok pour les deux.

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.