Jump to content

Protection De Poignées Chauffante


Menoche

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

est-ce que vous pourriez me suggérer un "tape" ou matériel quelconque pour recouvrir mes poignées? Elles commencent à être considérablement usée et j'aimerais bien les protéger avant que les éléments chauffants soient visible. Évidement les tapes à hockey, j'oublie ca car la colle va ressortir tout le temps...

 

Doit bien y avoir quelque chose fait exprès pour mettre par dessus non?

 

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pris le tape de silicone a 8.49 chez Rona :-) job faite en 2 minutes :-) et il m'en reste en masse :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon après une semaine d'utilisation, voici mon constat:

 

1- le côté extérieur à tendance à rouler vers l'intérieur... donc il faut bien étirer le ruban pour qu'il fusionne bien sur lui-même pour ne pas rouler.

2- Comme le silicone isole, les poignées chauffantes sont un peu moins efficaces

3- Ça grippe bien, même sous la pluie

4- le lustre du silicone disparait vite.. ce qui me laisse croire que je devrai sans doute refaire la job d'ici la fin de l'été... (pour 8.50$ c'est pas grave, il m'en reste en masse).

5- pas d'inconfort après 10h de ride... fait surprenant.. le surplus de "grip" à l'avantage de relaxer plus les doigts qui ont moins besoin de "tenir" la poignée des gaz.

 

conclusion: pour 8,50$, c'Est un très bon investissement!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.