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maltfranc

Anomalies Sur Mon Dr650

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Salut gang!

 

Après avoir ridé un peu il y a deux semaines lors du cours MXPRO et ce soir avec ma collègue de bureau (pas le droit de rouler seul), j'ai remarqué que le régime du moteur augmentais de plus en plus.

Je sais pas si c'est normal vu que c'est ma première moto.

Je trouve que le IDLE est très élevé une fois que le moteur est chaud.

 

Aussi, une fois assis sur la moto, lors de bosse ou de trous, j'entends des couinements.

Ça semble provenir de la suspension arrière mais je n'en suis pas certain.

Il n'y a pas de bruit lorsque je suis pas sur la moto et que j'y met mon poids.

 

La moto n'a que 1500 km et est une 2011.

Je crois qu'elle n'a pas roulé au moins 1 an à 1 an 1/2.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Je pense aller la porter chez FLM sur la 158 à St-Jérome demain ou jeudi!

 

Merci à l'avance!

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si ton hidle est ajusté trop haut c'est normal que les rpm montent quand c'est chaud, regarde dans les specs de ton manuel de l’utilisateur pour les specs.

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Va falloir que je me procure le manuel ou aller trouvez ça sur le web.

Parce que j'y connais rien encore en mécanique moto, surtout du côté moteur/carburateur.

Le reste, je pense pouvoir me débrouiller.

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Ton idle devrait être à 1500 rpm lorsque la moto est chaude. Assure toi que le choke est complètement enlevé.

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si ton idle augmente significativement au fur et a mesure que la température monte, ça peut être un signe de mélange trop pauvre. Si la moto n'a pas roulé pendant plus d'un an, et surtout si elle n'a pas été utilisé pendant tout une été, un bon nettoyage de carburateur devrait régler le problème

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Merci bcp de vos réponses! Je vais regarder ça en fds si la meteo me le permet!

 

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Pis Maltfranc t'as trouvé le problème ??

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C'est le fun que tu poses la question! Je n'y pensais même plus!

 

Oui le trouble est réglé!

 

Il s'agissait de la vis qui tient le tube du muffler tout près de l'amortisseur.

Celle-ci était plus longue que la normale et lorsque le pipe était chaud, elle touchait au spring de l'amortisseur!

Niaiseux comme problème mais gossant à la longue!

 

Merci beaucoup à Bryan de Moto X!

 

Take care, on se revoir sur les routes (de garnotte)!

 

:wink:

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En restant dans les choses bizarre de Dr 650 ! Ta tank acerbis la réserve fonctionne bien ?? Ça me donne une bizarre de feeling pour la mienne ! J'ai regardé dedans et je vois seulement un tuyaux !! Y'as pourtant une fonction réserve sur la valve à gaz !

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Je confirme que c'est vice-versa em3900

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Ahhh ben oui

Deux tuyaux en un !! Good et oui pour le

Vice versa ????

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