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12Bong13

Risers Sur 690 Et Longueur De Câbles??

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Salut Groupe,

Je viens de recevoir mes risers et juste en regardant le bike, je voie que les câbles seront p'tre pas assé long.

Pour ceux qui en on, vous avez arrangé ça comment?

 

Merci!

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Jusqu'a deux pouces , les stock sont ok ...juste a faire attention au routing .....

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Jusqu'a deux pouces , les stock sont ok ...juste a faire attention au routing .....

C'est ce que j'ai des 2", vas falloir que je ré-route je pense.

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Motionpro font des cables plus long de 3" pour les 4t de 2003-7 et de 1.6" de plus pour les 2008-12 #10-0116

 

Je ne sais pas si c.est OK pour les 690 ????

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Pas les meées cables de mémoire ... mais devrais etre ok avec les stock ..

 

Ann avait des 2po et avait rien changer sauf déplacer lles cables a gazz...

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Pas les meées cables de mémoire ... mais devrais etre ok avec les stock ..

 

Ann avait des 2po et avait rien changer sauf déplacer lles cables a gazz...

Merci, je vais lui demander.

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Je viens justement d'installer des Rox 2" anti-vibration.

J'ai juste tourné la poignée à gaz de 180 degrées.

L'espèce de coude qui guide les câbles à la sortie de la poignée se retrouve en bas au lieu d'être en haut.

J'ai pas encore déterminé ce que j'allais faire avec le trou de drain qui se retrouve sur le dessus...

Probablement rien.

 

J'ai pas de photo de la position de la poignée, je peux en prendre si tu veux.

Tes risers, ils sont anti-vibe ?

Si oui, je te mettrai aussi des photos de la petite modif que je leur ai fait.

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Ok merci, je vais vérifier ça ce soir. Mais risers sont de Rox, mais pas anti-vibration. t'as fais quoi comme modification?

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2Po reste 2 Po ... je percerais un trou en dessous pour drainer si tu retourne le throttle ....pour pas que la flotte s'accumule et/ou descende dans les cables et cause des problème a basse température ou de la rouille ...

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Meme riser que Sapitch et meme solution....

Ca marche bien.

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Ouaip, bonne idée de percer un autre trou en dessous pour drainer l'eau, je vais faire ça.

 

Comme il a été dit ici:

http://www.ridaventu...on/#entry319269

 

Je n'ai pas trouvé le modèle pour des clamps 1-1/8" au Canada.

J'ai donc acheté le modèle universel qui vient des "tiges" 7/8 et des shims:

http://aviciouscycle...x?productid=397

 

Mais les shims ont une bosse pour les empêcher de sortir de la clamp:

gallery_1276_164_139656.jpg

 

La base du riser et la clamp ont un trou pour accepter cette bosse:

gallery_1276_164_225900.jpg

gallery_1276_164_7349.jpg

 

La base originale a déjà un gros trou pour passer la bolt, donc pas de problème pour mettre un shim en bas:

gallery_1276_164_139886.jpg

 

 

 

Je me suis dit que j'allais simplement mettre la clamp du riser sur la base originale et la clamp originale sur la base du riser:

gallery_1276_164_365647.jpg

 

 

 

 

Mais ce n'était pas à mon goût, la clamp accotait sur la base, réduisant de beaucoup la force de serrage.

Toute cette histoire pour en venir à cette petite modif très simple...

J'ai percé mes clamps originales. (À droite sur la photo)

 

gallery_1276_164_194528.jpg

Edited by Sapitch

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Avant de me le faire dire, oui, j'aurais pu "buffer" la bosse sur les shims.

Mais j'aime bien cette bosse, elle a son utilité.

Sécurité avant tout !

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En parlant de cables ,à quel endroit les cables à gaz sortent sur votre moto sur la pognée.

en dessous ou par dessus, j'ai remarqué que les cables frotte sur ma fourche et la peinture est deja parti.

pour une moto neuve ca me decois.

 

je regarde des photos et il y en a en haut et en bas ??

post-876-0-01762500-1402520845_thumb.jpg

post-876-0-53734200-1402520957_thumb.jpg

post-876-0-39804200-1402520977_thumb.jpg

post-876-0-83499700-1402521115_thumb.jpg

post-876-0-34959600-1402521241_thumb.jpg

post-876-0-59007600-1402522640_thumb.jpg

Edited by KTM DRIVER

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Pour ajouter un peu de confusion je me suis inspirer de la moto a Ctetro et je les ai installer à 90 degré. Sois vers moi. si tu te met au bout de la poigne et que tu dit que l'originale est a midi (en haut) les miens sont a environ 9h. J'ai remonter le starter et kill switch. Le look est différent au départ mais la conduite va très bien et je ne crois pas que sa frotte nul part em3900

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Ce midi j'ai regardé ça vite fait, et je suis certain qu'il vas aussi falloir couper des tie wrap sur les cables de clutchs. Moi qui pensait que c'était pour prendre 15 minutes à mettre ces risers l'a... zunhappy

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Bon ben c'est fait.

J'ai enlever des tie wrap sur le câble de clutch et j'ai spinner le câble de gaz un plus de 180 deg. Il pointe maintenant vers le devant en dessous de la poignée de frein.

J'ai aussi rentrer les manettes et contrôle vers l'intérieur du guidon.

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Je viens justement d'installer des Rox 2" anti-vibration.

J'ai juste tourné la poignée à gaz de 180 degrées.

L'espèce de coude qui guide les câbles à la sortie de la poignée se retrouve en bas au lieu d'être en haut.

J'ai pas encore déterminé ce que j'allais faire avec le trou de drain qui se retrouve sur le dessus...

Probablement rien.

 

J'ai pas de photo de la position de la poignée, je peux en prendre si tu veux.

Tes risers, ils sont anti-vibe ?

Si oui, je te mettrai aussi des photos de la petite modif que je leur ai fait.

 

C'est exactement ce que j'ai fait (euh...je veux dire ce que mon chum a fait) Et on a bouché le trou pour éviter l'accumulation d'eau. Il me semble qu'il avait aussi déplacer le cable à huile de la clutché. On l'avait passé autrement.

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Le trou ce bloque avec une totch de silicone genre?

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